adricube a écrit:Pour moi si Fillon renonce, la primaire est nulle et non avenue.
adricube a écrit:et donc à l'ancienne, soit ils font leurs têtes de cons et ils se présentent tous, ceux qui trépignent (ou pas), les Baroin, Bertrand, Wauquiez, Juppé, Pécresse, NKM, etc. soit ils se démerdent à ne sortir qu'un seul nom du chapeau, par tirage au sort s'il le faut ...
Coldo3895 a écrit:adricube a écrit:Pour moi si Fillon renonce, la primaire est nulle et non avenue.
Et donc ?
adricube a écrit:et donc à l'ancienne, soit ils font leurs têtes de cons et ils se présentent tous, ceux qui trépignent (ou pas), les Baroin, Bertrand, Wauquiez, Juppé, Pécresse, NKM, etc. soit ils se démerdent à ne sortir qu'un seul nom du chapeau, par tirage au sort s'il le faut ...
Frannck a écrit:Si Fillon renonce, je crois que les électeurs ayant choisi son programme, il faut un candidat qui soit dans la même logique.
Coldo3895 a écrit:adricube a écrit:Pour moi si Fillon renonce, la primaire est nulle et non avenue.
Et donc ?
Philemon a écrit:Avec Juppé, ils gagnent.
Avec n'importe qui d'autre, c'est Macron qui gagne.
bref, ça semble vachement compliqué de décider...
Anianka a écrit:tout le monde donne Macron gagnant en cas de maintien de Fillon, je suis pas convaincu ...
y a encore énormément de voix qui vont bouger une fois la campagne partie, que Le Pen se fera défoncer comme Fillon à présent, et que Macron montrera son absence de programme (et se fera prendra sans doute quelques attaques sur ses intérêts financiers peu compatibles avec une fonction de président)
jerryspring a écrit:Juste pour rappel, l'affaire Juppé à l'époque (qui n'est pas l'actuelle) c'est d'avoir accepté un logement pour lui et son fils. Cela faisait parti des logements gérés par la mairie de Paris et le loyer était inférieur à la moyenne. Bref, on est loin des 1 millions d'euros d'enrichissement de Fillon...
Après il a endossé l'affaire des emplois fictifs à la place de Chirac qui a fini par être condamné après ses mandats.
jerryspring a écrit:De toute façon le programme de Fillon était intenable.
Il avait déjà reculé sur la sécu et il aurait reculé aussi sur les fonctionnaires après avoir été élu...
C'est comme Hamon sur le revenu universel ou Le Pen sur quasiment tout son «programme», les promesses irréalistes n'engagent que ceux qui les écoutent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité