kobaia a écrit: Dans, ça double le prix du billet.
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit: Dans, ça double le prix du billet.
??? manque un bout de phrase...
dans le cas contraire ??
tu veux dire qu'avec le JR pass la réservation est gratuite mais que sinon c'est payant et ça double le prix du billet, c'est ça ??
mais que du coup il faut arriver en avance aux gares pour avoir une chance d'avoir une place assise ?
est-ce qu'en passant par une agence japonaise on peut réserver tout de même des places en avance pour les longs trajets ?
pajan a écrit:pour les réservations pas d'affolement à part sur les longs trajets pas du tout obligé de réserver. On a réservé aucune place sur aucun train et pas de pb.
thyuig a écrit:J'ai souscrit à un Panorama de l'imaginaire- Japon, aux éditions des Moutons Electriques. Le livre devait paraitre il y a un mois, il ne devrait plus tarder... C'est une vision du Japon via le prisme du cinéma, de l'anime, du manga. Ca affiche de belles promesses. Le petit guide envoyé plus tôt pour faire patienter n'est cependant pas de la meilleure qualité, pour autant il affiche de belles ambitions.
Le Complot a écrit:Comme je te disais, j'ai un pote qui vient de rentrer de 3 ans de Japon, il parle parfaitement la langue etc...
kobaia a écrit:Oui il manquait un bout de phrase (je passe par mon smartphone je suis en vacances). La réservation d’une place double le prix du trajet. Mais elle est incluse dans le JRPass.
Le bus est très bien pour faire Shirakawago-Takayama. Et si tu veux voyager léger : Takkyubin.
kobaia a écrit:Le bus est très bien pour faire Shirakawago-Takayama. Et si tu veux voyager léger : Takkyubin.
pajan a écrit:salut toi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité