C'est le film ou la série ?
Ha ouais... trop récent en dvdLe film est sorti trop récemment pour être déjà en france en DVD
Full metal alchemist, si ce n'est déjà fait
Nan là "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice", surtout que t'as pas forcé beaucoup pour t'accrocher et aller au delà des 15 premiers épisodes, si ?
Nan sans dec, ce qui plombe ton enthousisme, c'est que tu t'es farci l'odieuse VF, je comprend que tu ai eu des nausées
Disons que tu es l'exception qui confirme la règle
Je crois surtout que tu interprètes bien mal le niveau de la discussion que j'ai avec Scalp... On se taquine, inutile de t'énerver pour si peu
Lu Belmakor, ca faisait un bailHonte à moi, j'aurais pu savoir a l'avance que Tokko avait une fin pourrie.
Ouf tu m'a eu ! un moment j'y croyais
Mais bon oki, "j'arrête" avec mon FMA, a force je me rend compte que j'en viens a radoter, et c'est pas bonLu Belmakor, ca faisait un bailHonte à moi, j'aurais pu savoir a l'avance que Tokko avait une fin pourrie.
Alors comme ça Tokko a une fin naze ? Cela veut dire que le manga est naze aussi, car il me semblait que l'anim suivait au plan près la série papier ...? (pour info, j'ai oublier de regarder la suite a partir du 5ième épisode, je n'ai donc pas de point de repère )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités