À ma connaissance, ils n'ont plus un rond pour acheter de licence (ni même pour acheter la suite de PoT), donc c'est plutôt mauvais signe.
Leur seul signe d'activité, c'est un travail de soldage perpétuel de leurs DVD, qui sont régulièrement envoyés en quantité dans les boutiques à des prix défiant toute concurrence (genre les coffrets Hungry Heart à 15€ et les Ken à 9€...)
Cela dit, l'édition de Samurai Deeper Kyo m'a laissé un sentiment mitigé sur leur professionnalisme, donc à titre personnel, je ne les regretterai pas vraiment (même si la disparition d'un éditeur est toujours une mauvaise nouvelle).
Leur seule chance serait de se faire racheter, mais franchement, je ne vois pas qui les achèterait alors qu'ils n'ont pas de licence fraiche depuis plusieurs années... Ptet IDP/MD/DI, les Uzan ayant toujours la fringale ?
Je comprends ton désarroi au sujet de Mabell, ce sont les sous-titres que j'avais trouvé minuscules et les fautes d'orthographes à foison.... J'enrage sec, j'ai les 100 premiers épisodes de POT mais pas les 78 derniers, je devrais attendre qu'une autre maison d'édition rachète les droits car comme toi, je ne crois aucunement à un rachat potentiel par un autre groupe, à moins d'un investisseur privé, mais là, j'y crois encore moins....Avec un peu de chance, mon gamin verra la fin dans quelques lustres...