DB : 153
DBZ : 291
DB-GT: 64
Total: 508 :siffle:
L'arc skypiea se termine dans le tome 32 de One Piece. Dans l'anime, c'est l'épisode 194.
Dans le manga, il y le davy back fight et water seven qui suive. Donc je pense que l'anime doit être en avance sur la parution française (je pense que le davy back fight va faire dans les 20-30 épisodes et water seven au moins 40).
Au risque de vous faire peur la phase Water seven de l'animé dure de l'épisode 228 à l'épisode 312.
Quant au davy back fight, il dure de l'épisode 207 à 219 (je compte le temps depuis le moment ou ils accostent sur l'île jusqu'au moment ou ils en repartent)
J'espère que ton intuition sur le nombre d'épisodes de cet anime est faux. C'est le seul anime à rallonge que j'adore (les naruto, DB, CDZ... peuvent remballer à côté). Même les HS sont excellents et auraient très bien pu figurer dans le manga. Bref, longue vie à One Piece!!!!
80 ??? pff et dire qu'on se plaint des 29 tomes de Thorgal....
Pauvre Chris', tu t'en sortira jamais mon pote
et si t'engageais des intérimaires pour t'aider dasn les lectures ???
J'en suis toujours à Gungrave, j'ai vu les 11 premier et j'aime beaucoup.
On m'a conseillé Code Geass.
Coxboy bebop ça doit dater de 2000/2001.
Le film n'est pas aussi bien que la série...
dire que j'ai promis à mon frère de les lui trouver pour son anniversaire en aout.
mon quota mensuel (heureusement que skynet est passé à 12Go/mois) va y passer jusque là... disons que je n'en aurai même pas assez...
50episodes, 10.5Go
disons 107-110Go pour le tout, mouais... je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal...
Je te trouve dur... l'animé n'a pas plus de prétention que de ressembler à un épisodes de 1h30... un condensé de ce qu'est la série... moi j'ai adowéééééé
Ca serait bien de limiter ce genre de post... avant que quelqu'un du forum (s'étant perdu dans cette warp zone) ne te tombe dessus. ^^
Warp zone? Est-ce que tu jouerais à Eve par hasard?
Il paraît (je dis bien : il paraît) que la série Cowboy Bebop est 100 fois meilleure que le manga (que je n'ai pas du tout aimé). Est-ce ce que vous pensez aussi?
Ah bon, il y aurait une telle différence entre le manga et l'anime ??? Etrange..
Malheureusement, je n'ai pas lu le manga.
Ca serait bien de limiter ce genre de post... avant que quelqu'un du forum (s'étant perdu dans cette warp zone) ne te tombe dessus. ^^
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités