je ne connais pas cette team, mais ce n'est pas la seule a fansubber la série... Il y a 8 saisons s'étalant sur 285 épisodes (+ les futurs...) et 6 films sans compter les épisodes spéciaux...Est ce quelqu'un a des nouvelles de la team kaisoku so wanted qui fait les one piece?
je ne connais pas cette team, mais ce n'est pas la seule a fansubber la série... Il y a 8 saisons s'étalant sur 285 épisodes (+ les futurs...) et 6 films sans compter les épisodes spéciaux...
Ou en es-tu dans tout cela (quelle saison pour quel épisode...) ?
Fate Stay Night 11:
Mangez-en! C'est bon! Miami!
Je suis content car la guerre commence enfin. Avant c'était plus ou moins les préparatifs, mais là les choses sérieuses commencent...
[spoiler]Shirou doit être dégouté que Saber ne de considère pas comme une femme! juste comme une guerrière! Mais à la fin de l'épisode 11, il y a eu un petit truc quand même, quand elle dit qu'elle garde les vêtements car Shirou les aime et les trouve jolis sur elle....................................ahah................... [/spoiler]
Je sors! VOILA je sors!
Et voila fin de fate stay night avec cette épisode 24 de toute beauté!
C'est vraiment une série très chouette, l'animation est vraiment très bonne, l'histoire est prenante et nous conduit jusqu'à l'inéluctable final émouvant .
C'est à voir je pense.
Maintenant j'enchaine sur Mai hime tout en poursuivant le rythme pas trop rapide pour voir les épisodes de mushishi (j'en suis à l'épisode 12) .
Ca y est vous êtes réveillés ...? Si j'avais pas parlé du temps au bout de trois jours, le topic serait toujours en 3ième page... :siffle:
g plus rien a matter sinon... Scalp t'es ou ?
T'as pas une dernière et nouvelle petite tuerie dans ta besace par hasard ?
Hippo j'ai pratiquement tout vu, c'est plutot sympa même si c'est assez rebarbatif.
Malheureusement il y a beaucoup d'animes rébarbatives. Yakitate Japan par exemple, 69 épisodes où il se passe tout le temps la même chose même si c'est marrant.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités