Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede jiraya » 11/02/2007 15:15

Message précédent :
Malheureusement il y a beaucoup d'animes rébarbatives. Yakitate Japan par exemple, 69 épisodes où il se passe tout le temps la même chose même si c'est marrant.

:violent: :mort: On ne dit pas de mal de Yakitate s'il vous plaît!! :fant2: :fant2: :fant2:

Sinon, je viens de mater NHK ni Youkoso ép17. Cet anime devient de plus en plus "bizarre". Il y a une ambiance malsaine qui s'installe. Je suis curieux de voir la suite.

J'ai regardé aussi Death Note ép17. Toujours très bien. La première moitié de l'épisode est tendue. La seconde un poil plus légère. Vivement la suite!!
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede Darth R » 11/02/2007 18:49

à éviter en cas de dépression, Chrno Crusade, Shingetsutan Tsukihime, Air TV, Elfen Lied, du bon, mais triste...
Fate j'ai pas accroché... faut dire j'aime pas Saber...du coup...

En ce moment c'est plutot Death Note et Red Garden, un animé plutot space, des nez sortis d'on ne sait ou... mais j'accroche bien.
un affrontement entre 2 familles qui se sont maudites il y a longtemps, et qui entraine dans leur conflit des jeunes filles "innocentes".

Sinon j'attends la suite de FLAG, si quelqu'un connait... un animé en vue "photographe" sur un conflit armé dans un pays, une équipe doit retrouver le drapeau, devenu le symbole de l'espoir de ce pays.
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede xuunam » 11/02/2007 19:04

Très bien Flag, une anim/docu assez réaliste, ça nous change.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Christophe C. » 11/02/2007 19:32

Tiens une bonne nouvelle : les HS de Naruto c'est fini (le 220 est le dernier HS et j'aime bien la fin). La semaine prochaine commence Naruto shippuden qui va recentrer tout ça.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 11/02/2007 23:23

à éviter en cas de dépression, Chrno Crusade, Shingetsutan Tsukihime, Air TV, Elfen Lied, du bon, mais triste...
Fate j'ai pas accroché... faut dire j'aime pas Saber...du coup...

[:bru] comment on ne peut pas aimer Saber? Tu lui repproche quoi? [:bru]
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Darth R » 12/02/2007 07:36

ben... je la trouve useless et sans aucune classe contrairement à Ryder... comment sa robe garde sa forme alors qu'il y a des plaques de métal dessus? m'enfin sinon j'ai pas de raisons particulières j'ai pas aimé... pourtant ce sont les memes studios que Tsukihime si je ne m'abuse...
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Yha » 12/02/2007 09:13

ben... je la trouve useless et sans aucune classe contrairement à Ryder... comment sa robe garde sa forme alors qu'il y a des plaques de métal dessus? m'enfin sinon j'ai pas de raisons particulières j'ai pas aimé... pourtant ce sont les memes studios que Tsukihime si je ne m'abuse...

Aucune classe? [:bdgest] Elle est pas toute mimi dans ses petits vêtements tous sobres? Rider est habillé comme une shagasse avec son espèce de tenue ultra moulante! Classe Rider? Elle est vulgaire oui! Elle fait mauvaise fille je ne vois pas ce qu'il y a de classe là-dedans! :cry:

Et merde, je commence à débattre sur des personnages imaginaires......je m'étais promis de ne jamais le faire [:croaa]
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede belmakor » 12/02/2007 09:32

Yha est fichu il a été contaminé. Il faut le bruler lui et son pc pour éviter que le mal fate stay night ne se propage trop! :fant2:

Bon sinon je me suis regardé les 19 premiers épisodes de Mai hime et ça ne casse pas trois pattes à un canard, je crois que je vais stopper les dégats là. :confused:

Suis aussi sur le 19 eme de mushishi, c'est toujours aussi énorme! :ok:
Un animé qui est vraiment décalé mais vraiment exceptionnel.
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yha » 12/02/2007 11:54

Yha est fichu il a été contaminé. Il faut le bruler lui et son pc pour éviter que le mal fate stay night ne se propage trop! :fant2:

Bon sinon je me suis regardé les 19 premiers épisodes de Mai hime et ça ne casse pas trois pattes à un canard, je crois que je vais stopper les dégats là. :confused:

Suis aussi sur le 19 eme de mushishi, c'est toujours aussi énorme! :ok:
Un animé qui est vraiment décalé mais vraiment exceptionnel.

1) 19 "premiers" épisodes? il y en a combien? lol

2) Mushishi je l'ai trouvée énorme cette anime! Enorme!
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Darth R » 12/02/2007 21:49

ben non elle est pas vulgaire!!! (moi je me suis jamais interdit ce genre de débat 8-) ) elle a un style que saber n'a pas... Archer est classe aussi... bon on va pas non plus trop polluer ce topic...
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Yha » 16/02/2007 17:32

ATCHOUM [:abraham de sanctis:8]
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Christophe C. » 16/02/2007 19:58

A tes souhaits :mrgreen: .

Perso je viens de finir Rahxephon et je dois dire que j'ai bien aimé même s'il faut s'accrocher pour comprendre.

Ce soir je commence Suzuka.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Darth R » 17/02/2007 09:10

quelqu'un connait "Jungle Wa Itsumo, Hale nochi Guu"?? un animé complètement barré où le n'importe quoi se succède à une vitesse halucinante?? moi j'adore... dans les bonnes séries y'a Gungrave aussi, même si les derniers épisodes font un peu "jeux vidéo"
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Yha » 17/02/2007 09:37

quelqu'un connait "Jungle Wa Itsumo, Hale nochi Guu"?? un animé complètement barré où le n'importe quoi se succède à une vitesse halucinante?? moi j'adore... dans les bonnes séries y'a Gungrave aussi, même si les derniers épisodes font un peu "jeux vidéo"

Je crois que Xuunam est un fan de Jungle...je l'ai pas encore vu mails il paraît que c'est vraiment une barre de rire!

Gungrave fait partie de mon top 5! J'ai adoré cette anime. Quand tu parles du côté "jeu vidéo" de la fin, c'est par rapport aux monstres? Si c'est le cas, je suis un peu d'accord avec toi! C'est vrai que je préférais l'anime avant les derniers épisodes. Surtout quand Brandon était le glacial sweeper que l'on aime tous et quand l'autre (j'ai oublié son nom) n'était pas encore le big boss.

Je suis toujours sur Fate Stay Night, c'est du bon!
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 17/02/2007 10:17

quelqu'un connait "Jungle Wa Itsumo, Hale nochi Guu"?? un animé complètement barré où le n'importe quoi se succède à une vitesse halucinante?? moi j'adore...
Haaaaa....Dans mes bras.... :mrgreen:
Enfin je croise ici une personne de bon goût :ange:
Tu as tout vu déjà ? (26 épisodes + 13 oav...)?

Hey Yha !!!! T'es en train de rater qq chose, toi qui aime bien les anims marrantes, c'est quasi la meilleure qui existe... Sinon après faut taper dans le déjanté, mais ce ne sera pas le mm style.
Ici l'humour est décapant, ironico-cinique, avec des doublages de folie.

Mais bon, depuis que j'en parle, Darth R est seulement le second qui connait... :roll:

Franchement, les autres, vous vous privez (sans le savoir) de l'Excellence en matière d'anim humoristique... :ok:

Bin tant pis pour vous :mrgreen: :mrgreen:
GUU!!
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Darth R » 17/02/2007 11:07

ah ben tu vois, moi je suis un grand fan, j'ai vu la série, les deluxe, les final... que du bonheur... mais la "fin" laisse présager une suite non? et oui c'est du rire en barre...ceci dit c'est quand même pas mal déjanté déjà...

ceci dit je connais d'autres fans!

pour gungrave ouais je parle des monstres qui font très "boss de fin" surtout vu la musique... la partie mafieuse reste la meilleure, mais la cupidité de Harry laisser présager son assenscion...
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede jiraya » 17/02/2007 11:18

Mais bon, depuis que j'en parle, Darth R est seulement le second qui connait... :roll:

Eh Oh Médisant!!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Je connais aussi. C'est d'ailleurs toi qui me l'avait conseillé. Elle est géniale cette série. J'ai pas tout vu mais dès que je le pourrais, je l'achète en DVD!
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 17/02/2007 11:52

Eh Oh Médisant!!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr: Je connais aussi. C'est d'ailleurs toi qui me l'avait conseillé. Elle est géniale cette série.
Malentendu Très Cher :smile: : toi tu es le 1er, c'est ce que je voulais dire et le second Darth R (je ne me comptais pas dans le lot :wink: )
Ce que vous pouvez être à cran le week end :mrgreen: :fant2:

Cette anim gagnerait à être plus connue qu'elle ne l'est c'est certain...
En comique, son nom revient bien moins souvent que... je sais pas moi... One Piece par ex. Pourtant elle fait partie assurément du top 3 des anim d'humour...

Sinon pour le côté déjanté (bon ça l'est dans l'absolu hein...) je trouve que ce n'est pas le plus dégénéré. C'est déjanté dans les dialogues surtout et les situations improbables, maintenant, quant on parle de série au style "déjanté" on s'attend davantage à un visuel complètement barré (images déformées comme en rêve par ex et autres effets spéctaculaires qu'on ne retrouve pas dans Jungle ...), dont le plus "..." des plus "..." reste pour moi FLCL (enfin entre autres).
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Darth R » 17/02/2007 15:51

je vois mieux ce que tu veux dire par déjanté, et là je ne peux qu'etre d'accord avec toi!
et oui elle gagnerait à être connue cette petite série!!!
Darth R
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Yha » 18/02/2007 10:02

je vois mieux ce que tu veux dire par déjanté, et là je ne peux qu'etre d'accord avec toi!
et oui elle gagnerait à être connue cette petite série!!!

Xuunam, je vais m'y mettre dés que j'aurais fini Fate Stay Night. Ca va être la prochaine anime de ma liste. Si je ne l'ai pas regardée jusqu'à maintenant c'est parce que j'avais peur que cela soit complètement "débile"...comme Green Green TV par exemple pour ceux qui ont vu cette anime... :mrgreen:
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jiraya » 18/02/2007 19:22

Je viens de mater Death Note ép18. Comme d'hab, c'est très bon. PAr contre je me pose une question. Y a-t-il une seconde saison de prévue? Car on est arrivé à la moitié de la série et j'ai l'impression qu'il reste énormément de trucs à voir. Donc 37 épisodes me semblent insuffisant pour tout voir. Mais peut être que ce n'est qu'une impression.
jiraya
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère