-
J'adore pisser dans les violons donc je conseille toujours L'odyssée de Kino du réalisateur de Lain.
J'ai matté les 7 premiers épisodes et c'est réellement prenant, cette histoire de voyageuse qui ne reste que 3 jours au meme endroit !
-
Quelqu'un a déjà regardé l'animé de Shaman King ? Je viens de finir la série en manga mais comme il n'y a pas de fin je me demandais si il y en avait une dans l'animé ?
Bon ça ne paye pas de mine mais je poursuis mon bonhomme de chemin en regardant les fate/stay night.
Mais comme j'ai pas le temps ça n'avance pas vite.
Pourtant l'animation est très bonne les couleurs excellentes et l'intrigue se complexifie ce qui amène du piment à une idée de scénario qui serait assez plate sans cela.
Zanzibar c'est vrai que Karas a l'air super beau mais si c'est incohérent alors ça vaut peut etre pas autant la peine que ça :siffle:
Zanzibar c'est vrai que Karas a l'air super beau mais si c'est incohérent alors ça vaut peut etre pas autant la peine que ça :siffle:
Bah pour trouver de l'animé en fansub, rien ne vaut IRC, hein... C'est la source de tout
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités