Bon là je suis (un peu) moins fatigué et je vais répondre...
Bien sûr que je suis déçu pour Gaston, j'espère que le vote a été honneête (elle a pas surclasé Gaston non plus hein...) mais C'EST UN JEU, b...el, je croyais m'être bien fait comprendre.
Mes commentaires et remarques sont à prendre AU MINIMUM au 43e degré...je joue le jeu, quoi...je râle, je suis de mauvaise foi, je trouve de fausses excuses, j'envoie des messages de désespoir...
Si vous voulez, je peux aussi faire "Gaston a perdu ? Ah bon...passons aux choses suivantes"...pas mon style, désolé...
Ceci dit je ne vois quand même pas Pélisse comme le meilleur personnage de toute la BD contemporaine, faut pas exagérer même si elle peut l'être pour certains.
Quant au résultat final qui reflètera l'opinion des BD Gestistes d'août 2003, là je suis plus circonspect. Il y a eu des résultats vraiment incompréhensibles, des votes "contre", des votes d'office pour le perdant présumé, bref je ne crois pas à un véritable vote du fond du coeur et tout...et là je suis sérieux.
Mais bon...on en a encore pour quelques jours et tant qu'à faire...VOTEZ DRUUNA...