Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Régulièrement des tournois autour des héros de BD sont organisés

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede auroress » 28/08/2003 23:58

Message précédent :
Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
:shock: :shock:

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:

Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...

oui boycottons mes frères tous en coeur (moi c'est suite à Batman)
je demande d'ailleurs à la Cox et à Gai Luron de jeter l'éponge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
auroress
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1150
Inscription: 14/04/2003

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede alek007 » 29/08/2003 01:28

Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
:shock: :shock:

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:

Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...
dommage , mais je comprends ton désarrois........ GASTON :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 993
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Paris
Age: 56 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede alek007 » 29/08/2003 01:29

je demande d'ailleurs à la Cox et à Gai Luron de jeter l'éponge :mrgreen:
mais ca va pas la tete.............allez cox.......allez gai :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 993
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Paris
Age: 56 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Ghostin » 29/08/2003 09:27

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:


:roll: Je répondrais oui pour une raison bien personnelle.
Parce que, même si j'ai lu des BDs depuis que j'ai 2-3 ans (enfin j'ai appris à lire avec ;) ) , la quête est LA BD qui m'a donné envie de vraiment LIRE de la BD, de continuer alors que beaucoup de mes amis ont arrêté de la lire en grandissant comme on abandonne ses jouets.
Elle m'a permis de voir que la BD est aussi un art et pas seulement un loisir de gosse, une oeuvre littéraire et non un truc débilisant.
Et pour cela est ancré dans ma mémoire comme première vraie BD la Quête (contrairement aux Tintin que je ne peux plus ouvrir) et Pelisse comme personnage préféré....
Donc, oui, je vois bien Pelisse en finale.... (mais je rêve peut-être ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ghostin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1176
Inscription: 09/10/2002
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Lefourreux » 29/08/2003 09:28

Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
:shock: :shock:

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:

Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...

oui boycottons mes frères tous en coeur (moi c'est suite à Batman)
je demande d'ailleurs à la Cox et à Gai Luron de jeter l'éponge :mrgreen:

Tout à fait d'accord, boycottons...puisque certains avaient déjà décidé que Gaston devait gagner, quel est l'intérêt de faire un tournoi? Pour voir avec quelle marge il écrase ses adversaires??
Pélisse n'a pas le poids pour aller en finale , mais en tout cas elle a eu assez de poids pour battre Gaston :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lefourreux
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 76
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Bruxelles
Age: 53 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede olive » 29/08/2003 09:54

C'est sur que la défaite de Gaston est énorme mais juste, dans le sens où les votes ont été honnetes.

Si il a perdu (de très peu certes) c'est car on ne vote pas pour le meilleur personnage de bd (ce qui ne veux pas dire grand chose finalement, Gaston meilleur que Spirou est un concept difficile à concrétiser :siffle: ).

Je pense que le gagnant sera juste le préféré des votants du site bdgest d'aout 2003 (et c'est déjà pas mal), donc pas de désespoir car votre chouchou est passé à la trappe. C'est juste un amusement, et les débats et délires sont plus importants que les victoires et les défaites.

Allez faites pas la gueule et continuez à vous amuser, il doit bien rester quelques personnages qui vous botte bien.

;)
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Morti » 29/08/2003 13:02

Bon là je suis (un peu) moins fatigué et je vais répondre...

Bien sûr que je suis déçu pour Gaston, j'espère que le vote a été honneête (elle a pas surclasé Gaston non plus hein...) mais C'EST UN JEU, b...el, je croyais m'être bien fait comprendre.
Mes commentaires et remarques sont à prendre AU MINIMUM au 43e degré...je joue le jeu, quoi...je râle, je suis de mauvaise foi, je trouve de fausses excuses, j'envoie des messages de désespoir...
Si vous voulez, je peux aussi faire "Gaston a perdu ? Ah bon...passons aux choses suivantes"...pas mon style, désolé... :mrgreen:

Ceci dit je ne vois quand même pas Pélisse comme le meilleur personnage de toute la BD contemporaine, faut pas exagérer même si elle peut l'être pour certains.

Quant au résultat final qui reflètera l'opinion des BD Gestistes d'août 2003, là je suis plus circonspect. Il y a eu des résultats vraiment incompréhensibles, des votes "contre", des votes d'office pour le perdant présumé, bref je ne crois pas à un véritable vote du fond du coeur et tout...et là je suis sérieux.

Mais bon...on en a encore pour quelques jours et tant qu'à faire...VOTEZ DRUUNA... :mrgreen: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede alek007 » 29/08/2003 13:37

Mais bon...on en a encore pour quelques jours et tant qu'à faire...VOTEZ DRUUNA... :mrgreen: :fant2:
C'est vrai ca recentrons un peu le debat.......... :fant2: :fant2: :fant2:

Votez DRUUNA
Avatar de l’utilisateur
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 993
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Paris
Age: 56 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Nestor B. » 29/08/2003 13:43

Bon là je suis (un peu) moins fatigué et je vais répondre...
Bien sûr que je suis déçu pour Gaston, j'espère que le vote a été honneête (elle a pas surclasé Gaston non plus hein...) mais C'EST UN JEU, b...el, je croyais m'être bien fait comprendre.
Mes commentaires et remarques sont à prendre AU MINIMUM au 43e degré...je joue le jeu, quoi...je râle, je suis de mauvaise foi, je trouve de fausses excuses, j'envoie des messages de désespoir...
Si vous voulez, je peux aussi faire "Gaston a perdu ? Ah bon...passons aux choses suivantes"...pas mon style, désolé... :mrgreen:

C'est ça les papys : toujours à se plaindre :mrgreen:
Ceci dit je ne vois quand même pas Pélisse comme le meilleur personnage de toute la BD contemporaine, faut pas exagérer même si elle peut l'être pour certains.

mais C'EST UN JEU, b...el dixit quelqu'un du forum :siffle:
Quant au résultat final qui reflètera l'opinion des BD Gestistes d'août 2003, là je suis plus circonspect. Il y a eu des résultats vraiment incompréhensibles, des votes "contre", des votes d'office pour le perdant présumé, bref je ne crois pas à un véritable vote du fond du coeur et tout...et là je suis sérieux.

Tu sais bien que le vote du français est volatile : remember mai 2002 :?
Mais bon...on en a encore pour quelques jours et tant qu'à faire...VOTEZ DRUUNA... :mrgreen: :fant2:

Ferai un effort pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Morti » 29/08/2003 15:13

Bon là je suis (un peu) moins fatigué et je vais répondre...
Bien sûr que je suis déçu pour Gaston, j'espère que le vote a été honneête (elle a pas surclasé Gaston non plus hein...) mais C'EST UN JEU, b...el, je croyais m'être bien fait comprendre.
Mes commentaires et remarques sont à prendre AU MINIMUM au 43e degré...je joue le jeu, quoi...je râle, je suis de mauvaise foi, je trouve de fausses excuses, j'envoie des messages de désespoir...
Si vous voulez, je peux aussi faire "Gaston a perdu ? Ah bon...passons aux choses suivantes"...pas mon style, désolé... :mrgreen:

C'est ça les papys : toujours à se plaindre :mrgreen:
Ceci dit je ne vois quand même pas Pélisse comme le meilleur personnage de toute la BD contemporaine, faut pas exagérer même si elle peut l'être pour certains.

mais C'EST UN JEU, b...el dixit quelqu'un du forum :siffle:
Quant au résultat final qui reflètera l'opinion des BD Gestistes d'août 2003, là je suis plus circonspect. Il y a eu des résultats vraiment incompréhensibles, des votes "contre", des votes d'office pour le perdant présumé, bref je ne crois pas à un véritable vote du fond du coeur et tout...et là je suis sérieux.

Tu sais bien que le vote du français est volatile : remember mai 2002 :?
Mais bon...on en a encore pour quelques jours et tant qu'à faire...VOTEZ DRUUNA... :mrgreen: :fant2:

Ferai un effort pour toi ;)

Ca peut être un jeu, ça n'empêche pas d'être quand même un peu réaliste...Pélisse n'est pas THE personnage of the French BD, quand même non mais des fois... :mrgreen:

Ceci dit t'as remarqué la façon de recruter des votes pour Druuna...c'est pas bien joué, ça peut-être... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Nestor B. » 29/08/2003 15:53

J'aime bien ta campagne de "je baisse ma culotte" avec l'avatar : rien ne remplace un bon visuel :langue: pas même des mots ;)
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede BDGest » 29/08/2003 16:21

Juste un message en passant pour soutenir papy Morti. Voir Gaston, Hébus et Spirou sortir a ce niveau la, vous m'excuserez ça laisse quand même un gout amer. A se demander d'ou vous vient ces gouts de chiottes ... :roll: Comment préferrer Pelisse à Gaston :shock: LE personnage BD :shock: J'arrive pas a comprendre ??? Et spirou ????? Faut lire un peu les gens hein, et pas s'arreter aux dernières BD parues. Y'a des trucs trés bien parus il y a plus de 10 ans. Bandes de nains va !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede NiKo » 29/08/2003 16:26

Juste un message en passant pour soutenir papy Morti. Voir Gaston, Hébus et Spirou sortir a ce niveau la, vous m'excuserez ça laisse quand même un gout amer. A se demander d'ou vous vient ces gouts de chiottes ... :roll: Comment préferrer Pelisse à Gaston :shock: LE personnage BD :shock: J'arrive pas a comprendre ??? Et spirou ????? Faut lire un peu les gens hein, et pas s'arreter aux dernières BD parues. Y'a des trucs trés bien parus il y a plus de 10 ans. Bandes de nains va !!!


Eh fallait pas prendre de vacances ;) :diable:
Sinon c toi qui a les clefs hein... :siffle:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede REgi » 29/08/2003 16:26

Tout à fait d'accord avec le chef ! :ok:

Oh ! A propos ! Bonjour chef ! De retour ?
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede galdrin » 29/08/2003 16:35

c clair que gaston éliminé :cry: c'est pas du juste... :cry:
Avatar de l’utilisateur
galdrin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1087
Inscription: 26/04/2003
Localisation: F-59 Dunkerque
Age: 43 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede eBry » 29/08/2003 19:52

Ceci dit t'as remarqué la façon de recruter des votes pour Druuna...c'est pas bien joué, ça peut-être... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:


Où en es-tu avec ton projet de site BD érotique "Le Q sur la planche" ? :mrgreen:
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede eBry » 29/08/2003 19:53

Ceci dit, terminer les votes en pleine journées, avant que j'aie pu voter, sachant que je n'accès au forum après 19h00, c'est vache.

Je n'ai même pas pu donner ma voix à Gaston et je ne suis sans doute pas seul dans le cas...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Morti » 29/08/2003 20:22

Ceci dit t'as remarqué la façon de recruter des votes pour Druuna...c'est pas bien joué, ça peut-être... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:


Où en es-tu avec ton projet de site BD érotique "Le Q sur la planche" ? :mrgreen:

Ah ben oui, tiens...j'ai des visiteurs potentiels ici on dirait... :mrgreen: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Gaffophone » 30/08/2003 00:36

J'aime bien quand le chef pense comme moi :mrgreen:

VIVE GASTON !!! :ok:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1622
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Nestor B. » 30/08/2003 01:17

Juste un message en passant pour soutenir papy Morti. Voir Gaston, Hébus et Spirou sortir a ce niveau la, vous m'excuserez ça laisse quand même un gout amer.

A chaque génération ces idoles ;)
A se demander d'ou vous vient ces gouts de chiottes ... :roll:

Ben des chiottes justement : c'est là que je suis le meiux pour lire des albums :siffle:
Comment préferrer Pelisse à Gaston :shock: LE personnage BD :shock: J'arrive pas a comprendre ??? Et spirou ?????

Ben moi c'est pareil, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer Gaston plutôt que Pelisse:mrgreen:
Faut lire un peu les gens hein, et pas s'arreter aux dernières BD parues. Y'a des trucs trés bien parus il y a plus de 10 ans.

C'est vrai mais les mentalités, les goûts et les parutions évoluent au fil du temps : ça se trouve dans une 10° d'année nos votes actuels paraitront ringards :?
Bandes de nains va !!!

Même pas vrai : fais quand même 1,72 :?
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede alek007 » 30/08/2003 02:54

Bandes de nains va !!!

Même pas vrai : fais quand même 1,72 :?Ben c'est bien ce que dit le chef, tu es un nain :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 993
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Paris
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités