Pour eBry: Moi perso, je suis plus fesses que seins, donc à ce niveau-là, j'préfère Druuna
POur ma part ce sera Gaston car j'aime pas Pelisse (mais ça vous commencez à le savoir). La quête de l'oiseau du temps ne m'a pas plu mais il faudrait peut être que je la relise maintenant pour confirmer
Pour eBry: Moi perso, je suis plus fesses que seins, donc à ce niveau-là, j'préfère Druuna
POur ma part ce sera Gaston car j'aime pas Pelisse (mais ça vous commencez à le savoir). La quête de l'oiseau du temps ne m'a pas plu mais il faudrait peut être que je la relise maintenant pour confirmer
:fant2:
*** Mode SPOILER ON ***
Pour en revenir au personnage de Pelisse par rapport à celui de Bragon dans la quête, je pense que Pelisse représente l'humanité de Bragon, qu'elle fait ressortir tout ce qu'il y a de meilleur en lui.
tout a fait d'accord... c'est un catalyseur pour bragon, c'est elle qui rend le personnage de bragon si fort, alors qu'elle a un role "utile"... et a la fin on pleure pour bragon, pas pour pelisse... c'est vraiment lui le personnage touchant de la quete...
Tous au poste demain pour mettre une branlée à Gaston (ou en tout cas sauver l'honneur de Pélisse...)
Mais vous êtes tous devenus fous ou quoi ??
M'enfin ! arrêtez de raisonner et laissez parler votre intuition ! Vous n'allez pas me dire que Gaston n'est pas le plus sympa et le plus attachant des personnages de BD !?!
M'enfin ! arrêtez de raisonner et laissez parler votre intuition ! Vous n'allez pas me dire que Gaston n'est pas le plus sympa et le plus attachant des personnages de BD !?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités