Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Régulièrement des tournois autour des héros de BD sont organisés

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Jim » 27/08/2003 10:26

Message précédent :
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jim
BDévore
BDévore
 
Messages: 2378
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-06 Antibes
Age: 49 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede paplouf » 27/08/2003 10:28

Victoire !!!!!
bravo Ghostin, tu es certainement convaincu de nombreux indécis :ok:
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Atrebate » 27/08/2003 13:06

Pelisse va aller au bout :ok: :ok: :ok:

Mais tout ceci n'est pas un peu trop futile??? Juste une illusion ...
Avatar de l’utilisateur
Atrebate
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 144
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Arras
Age: 54 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede kathlyn89 » 27/08/2003 14:02

Pelisse se fera laminer !!!!! :mrgreen: :grrr:
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede NiKo » 27/08/2003 14:04

Pelisse se fera laminer !!!!! :mrgreen: :grrr:

Rappelle moi le nom de son Challenger au second tour... :siffle:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede kathlyn89 » 27/08/2003 14:08

ouais et justement c'est injuste !!!!

Gaston est un personnage incontournable de la BD, pelisse est aussi un personnage attachant avec du caractère, du relief, bref un vrai personnage mais comparé à Gaston :shock: je comprends pas !
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede NiKo » 27/08/2003 14:10

ouais et justement c'est injuste !!!!

Gaston est un personnage incontournable de la BD, pelisse est aussi un personnage attachant avec du caractère, du relief, bref un vrai personnage mais comparé à Gaston :shock: je comprends pas !


Ben du coup imagine un peu ce que va donner Lucky Luke...... Ca y est :?:
Tout plat le Lucky :fant2:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede kathlyn89 » 27/08/2003 14:26

ouais et justement c'est injuste !!!!

Gaston est un personnage incontournable de la BD, pelisse est aussi un personnage attachant avec du caractère, du relief, bref un vrai personnage mais comparé à Gaston :shock: je comprends pas !


Ben du coup imagine un peu ce que va donner Lucky Luke...... Ca y est :?:
Tout plat le Lucky :fant2: :cry: :cry: :cry:
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede REgi » 27/08/2003 22:23

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Gaffophone » 28/08/2003 01:20

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Alors pour moi c'est pareil mais en pire... :mrgreen: .... :|
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1622
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede karine » 28/08/2003 08:56

je suis en train de me mordre les doigts de ne pas avoirt pu être sur le forum plus tôt! gaston le doux poéte bricoleur, l'ami des bêtes (et surtout des chats :mrgreen: ), le roi du bordel organisé, etc éliminé! :shock: :cry: même pascal a été sous le choc pourtant pelisse il aime bien pour preuve on a une affiche pelisse mais pas de gaston (juste un chat de gaston )
nicolagaffe gaffophone: pardonnez nous! :priere:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede NiKo » 28/08/2003 09:12

je suis en train de me mordre les doigts de ne pas avoirt pu être sur le forum plus tôt! gaston le doux poéte bricoleur, l'ami des bêtes (et surtout des chats :mrgreen: ), le roi du bordel organisé, etc éliminé! :shock: :cry: même pascal a été sous le choc pourtant pelisse il aime bien pour preuve on a une affiche pelisse mais pas de gaston (juste un chat de gaston )
nicolagaffe gaffophone: pardonnez nous! :priere:


Bon retour de vacances Karine :mrgreen: :!:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Ghostin » 28/08/2003 09:37

:roll: Ce fut un duel difficile, crêve-coeur pour beaucoup d'entre nous et je félicite le perdant de son joli score..... :ok:
Avatar de l’utilisateur
Ghostin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1176
Inscription: 09/10/2002
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Morti » 28/08/2003 20:48

Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
:shock: :shock:

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:

Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Sly » 28/08/2003 21:06

Eh Morti, c'est un jeu ... le but est de se marrer en imaginant des combats de héros, et surtout en faisant campagne, etc ... faut pas y mettre trop de serieux :mrgreen:
Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.

Moi même si Gai-Luron est sorti ( :cry: :cry: :cry: ), comme Gaston l'est déjà ( :cry: :cry: ), je n'aurai plus de favoris, mais peu importe, je m'amuserai quand même a faire supporter :fant2:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Avatar de l’utilisateur
Sly
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 11/07/2003
Localisation: Montrouge (F-92)
Age: 43 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede vacom » 28/08/2003 22:06

Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.


C'est pas la meme chose?
vacom
 

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Gaffophone » 28/08/2003 22:08

Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.


C'est pas la meme chose?

Exactement !

Pour moi Gaston est LE personnage de la BD parce que c'est celui que je préfère... CQFD ;)
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1622
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Morti » 28/08/2003 22:23

Eh Morti, c'est un jeu ... le but est de se marrer en imaginant des combats de héros, et surtout en faisant campagne, etc ... faut pas y mettre trop de serieux :mrgreen:
Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.

Moi même si Gai-Luron est sorti ( :cry: :cry: :cry: ), comme Gaston l'est déjà ( :cry: :cry: ), je n'aurai plus de favoris, mais peu importe, je m'amuserai quand même a faire supporter :fant2:


Je suis fatigué ce soir et si tu fouilles un peu, tu devrais retrouver un de mes messages précédents concernant ce tournoi...et mes appréciations ou commentaires...je vais pas tout retaper... :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede Nestor B. » 28/08/2003 23:46

Je suis fatigué ce soir et si tu fouilles un peu, tu devrais retrouver un de mes messages précédents concernant ce tournoi...et mes appréciations ou commentaires...je vais pas tout retaper... :?

RESTE, T'EN VAS PAS : j'aime trop voir ton avatar............ surtout son plus beau profil :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede eBry » 28/08/2003 23:56

Ne serait-il pas pensable d'avoir un combat Pelisse-Druuna à un moment donné ? Ca regonflerait le Morti...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Pourquoi je voterai Pelisse au lieu de Gaston....

Messagede auroress » 28/08/2003 23:58

Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
:shock: :shock:

J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ???? :shock: :shock:

Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...

oui boycottons mes frères tous en coeur (moi c'est suite à Batman)
je demande d'ailleurs à la Cox et à Gai Luron de jeter l'éponge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
auroress
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1150
Inscription: 14/04/2003

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités