Pelisse se fera laminer !!!!! :grrr:
ouais et justement c'est injuste !!!!
Gaston est un personnage incontournable de la BD, pelisse est aussi un personnage attachant avec du caractère, du relief, bref un vrai personnage mais comparé à Gaston je comprends pas !
ouais et justement c'est injuste !!!!
Gaston est un personnage incontournable de la BD, pelisse est aussi un personnage attachant avec du caractère, du relief, bref un vrai personnage mais comparé à Gaston je comprends pas !
:cry:
je suis en train de me mordre les doigts de ne pas avoirt pu être sur le forum plus tôt! gaston le doux poéte bricoleur, l'ami des bêtes (et surtout des chats ), le roi du bordel organisé, etc éliminé! même pascal a été sous le choc pourtant pelisse il aime bien pour preuve on a une affiche pelisse mais pas de gaston (juste un chat de gaston )
nicolagaffe gaffophone: pardonnez nous! :priere:
Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.
Le but est d'ailleurs d'élire le personnage qu'on préfère,celui qu'on aime, pas celui qu'on juge comme le meilleur personnage de la BD.
Eh Morti, c'est un jeu ... le but est de se marrer en imaginant des combats de héros, et surtout en faisant campagne, etc ... faut pas y mettre trop de serieux
Moi même si Gai-Luron est sorti ( ), comme Gaston l'est déjà ( ), je n'aurai plus de favoris, mais peu importe, je m'amuserai quand même a faire supporter
Je suis fatigué ce soir et si tu fouilles un peu, tu devrais retrouver un de mes messages précédents concernant ce tournoi...et mes appréciations ou commentaires...je vais pas tout retaper...
Je suis content d'avoir joué avec vous mais devant une telle énormité, je m'abstiendrai dorénavant de voter...c'est VRAIMENT n'importe quoi...
J'aime bien Pelisse évidemment mais elle n'a pas le poids suffisant pour aller en finale...vous imaginez REELLEMENT Pélisse comme meilleur personnage de toute la BD ????
Si oui, nous ne voyons pas les chose de la même façon...ce tournoi a perdu tout intérêt pour moi...à +...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités