Bragon qui est un VRAI personnage, profond, courageux et qui lui, déguste à fond(...)
Il est de loin le plus attachant et le plus humain...Bragon pour moi est un gros concurrent dans ce tournoi...
- Gaston est loin d'être souvent simple spectateur de ses aventures (il faudrait penser à relire ses gags :siffle: )
- je ne pense pas que ceux qui votent Gaston soit plus fan de Franquin que de son personnage ! J'ai lu du Gaston pendant des années et j'ai toujours adoré ses albums sans même connaître son auteur
- et je suis désolé mais Gaston me fait rêver ! hé oui... l'univers de Gaston est pour moi tout simplement génial et j'adorerait y vivre C'est juste un rêve différent de celui de la quête
je verrai bien le jour du duel ...
Blabla blabla blabla blabla blabla...
Je ne te contredirai pas non plus sauf que moi...j'aime le personnage de Gaston.
Pelisse aussi bien sur mais... Pelisse en tant que personnage, n'existe pas. Elle a été "fabriquée" pour faire ce qu'elle fait donc je me demande quelle est la part d'autonomie dans son comportement ?
Dans la série, je préfère de loin Bragon qui est un VRAI personnage, profond, courageux et qui lui, déguste à fond à la fin de l'histoire.
Il est de loin le plus attachant et le plus humain...Bragon pour moi est un gros concurrent dans ce tournoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités