La politique du rassemblement national, c'est l'agrégation des haines.
Kobaia a très bien résumé cela dans le topic Macronistan
kobaia a écrit:Pas mieux que tout ce qui a été dit plus haut. LFI c'est un programme de gauche, le PS c'est centre-gauche (voire centre tout court ?), Macron c'est la droite, LR c'est très à droite (trop) et le RN c'est l'extrême-droite.
Et à ceux qui n'iront pas voter en cas de second tour LFI/RN : le RN c'est la haine de l'autre. Certains pensent que le parti n'est plus raciste parce qu'il a été rejoint par des personnes issues de l'immigration. Mais c'est que ces personnes issues de l'immigration sont probablement homophobes. Qu'il n'est plus islamophobe parce qu'il y a des musulmans : c'est que ces musulmans sont LGBT-phobe. Qu'il n'est plus LGBT-phobe parce que des cadres (Steeve Briois) sont gays. Mais Briois est raciste et islamophobe. Qu'il n'est plus antisémite parce qu'il a participé à la marche contre l'antisémitisme. Dois-je rappeler pourquoi cette marche a eu lieu ?
Dans ce parti, tout le monde déteste quelqu'un. Et même si le RN est dirigé par une femme, les femmes seront également renvoyée à un rôle de femme au foyer si le RN passe. il suffit de voir les débats lors de la constitutionalisation de l'IVG pour comprendre que même les femmes ne seront pas épargnées.
La première chose que fera le RN, c'est casser les droits des femmes, des LGBT, des étrangers, des Juifs, des musulmans. MLP aimant les chats, y'a même moyen que les chiens soient discriminés. Bien évidemment, une fois que les boucs-émissaires n'auront plus de droits, le programme économique du RN ne fonctionnant pas, il faudra trouver un autre bouc-émissaire. Et là, ça sera tous ceux qui seront partis à la pêche qui seront victimes.
Si vous ne faites pas barrage au RN pour les autres, faites le pour vous. Soyez égoïste, votez tout sauf RN (et même LR, honnêtement, si j'étais vous, j'éviterai, ils ont tenu des propos bien moisis aussi).
Et relisez l'accession d'Hitler au pouvoir, la dédiabolisation du RN, c'est la dédiabolisaton du NSDAP.