kantessekonmange a écrit:je suis Breton, j'ai à craindre ?
En 10 jours, le RN a abandonné pratiquement l’intégralité de ses promesses de parti d’opposition. La grande reculade SAUF sur la question de l’islam et de l’immigration.
En 10 jours, le RN n’a pas perdu une seule voix.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.
nexus4 a écrit:Sans parler des tri-nationaux qui naviguent dans nos eaux troubles et qui sont une véritable menace pour la nation.
J'en connais qui ne pourrait être ni Ministre des finances et du secret bancaire, ni Ministre des peaux de castor.
marone222 a écrit:Je suis bi-national, mais je ne vois pas comment les "autorités" pourraient en avoir connaissance
biborax a écrit:marone222 a écrit:Je suis bi-national, mais je ne vois pas comment les "autorités" pourraient en avoir connaissance
Les autorités en auront connaissance si tu postule à un poste « sensible » défense, sécurité intérieure… si non tu peux dormir tranquille.
les autres aussi vous pouvez respirer, la plupart des mesures du RN sont soit anticonstitutionnelle, soit anti européenne, donc très difficilement applicable…
marone222 a écrit:Pour les postes sensibles dans l'armement, il y a déjà des questionnaires qui remontent jusqu'aux grands parents des candidats .
A ma connaissance, ce sont surtout les binationaux chinois qui sont sous surveillance (espionnage industriel)
biborax a écrit:Ah je viens de lire que l’algérie exclue ses bi nationnaux des poste stratégique, comme le veut le rn… mais alors est-ce que le gouvernement algérien est raciste ?
bap a écrit:tiens, question con .
Jupiter, il a prévenu l'armée et les CRS que le soir du 7 juillet, cela pouvait être un peu le bordel
biborax a écrit:Ah je viens de lire que l’algérie exclue ses bi nationnaux des poste stratégique, comme le veut le rn… mais alors est-ce que le gouvernement algérien est raciste ?
Un chauffeur de bus en service pour le ramassage scolaire à Thiais (Val-de-Marne) a été victime de menaces de mort et d'insultes racistes mardi 25 juin de la part d'un automobiliste qui refusait de partir d'une place réservée aux bus scolaires devant une école maternelle, a appris franceinfo, mercredi 26 jun, de source policière confirmé par le parquet de Créteil qui a ouvert une enquête en flagrance.
Vers 8h30 mardi, l'automobiliste était stationné sur l'emplacement réservé aux bus scolaires, il a refusé de partir à la demande du chauffeur de bus. Le ton est monté et l'automobiliste a alors tenu ces propos : "J'en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer."
A la suite de quoi, selon une source policière confirmée par le parquet de Créteil, l'automobiliste est remonté dans sa voiture avant de percuter délibérément le chauffeur de bus au niveau des jambes, il a été légèrement blessé et admis aux urgences de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le chauffeur a pris la fuite et n'a pour l'heure pas été identifié.
Article rédigé par franceinfo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités