kantessekonmange a écrit:j'ai reçu les professions de fois des candidats locaux
les voir soutenus par zemmour, dupont-aignan, bardella ou mélenchon, ça me fout juste la gerbe
toque a écrit:
Mais j'ai Jimi Erotico !
À Limoges, l’extrême droite multiplie les actions violentes
« Sale noir, j’ai plus de droits que toi »
« Ils m’ont plaqué contre un mur, et l’un des gars a giflé Inès qui est tombée. »
Il ne ferme pas la porte aux radicaux
Pierre-Romain Thionnet, le radical lieutenant de Bardella
Les gros bras de la Cocarde étudiante, syndicat d’extrême droite, font pleuvoir les coups. Un étudiant au moins va terminer à l’hôpital victime de plusieurs fractures au visage. D’autres, six ans après, se souviennent des menaces de mort et de viol proférées par les assaillants.
Décidément, Thionnet a réponse à tout. Quand on évoque la vidéo, montrant ses deux grands amis Luc Lahalle et Vianney Vonderscher s’amusant de saluts fascistes et de chants anticommunistes lors d’un déplacement de la Cocarde à Turin, révélée en novembre dernier par StreetPress, il prend leur défense. Ses deux comparses « n’ont pas cautionné ça, comme le parti n’aurait pas su cautionner ça non plus », ajoutant « qu’il n’y avait pas de question là-dessus ». Sauf qu’on distingue clairement sur la vidéo, en t-shirt floqué Sorbonne Université, Julien Krawiec, militant de longue date de la Cocarde en train d’effectuer lui-même un salut nazi.
Le RN a investi un candidat qui pense « qu’Hitler n’en a peut-être pas tué assez »
Thierry_2 a écrit:face à la lassitude aux politiciens "professionnels" comme Hollande et Sarkozy, les électeurs ont tenté autre chose.
ça n'a pas marché, alors certains veulent encore essayer autre chose, pour voir
nexus4 a écrit:Je ne dirais pas que ca n'a pas marché. Je dirais que c'est un échec.
Anianka a écrit:Thierry_2 a écrit:face à la lassitude aux politiciens "professionnels" comme Hollande et Sarkozy, les électeurs ont tenté autre chose.
ça n'a pas marché, alors certains veulent encore essayer autre chose, pour voir
j'ai jamais tenté de me jeter sous un train, je vais pas tester juste pour voir.
le but des électeurs du RN n'est visiblement pas d'améliorer leur situation, mais principalement de faire en sorte que celles des autres (surtout arabes, noirs, musulmans ou homosexuels) soient pire.
et du coup pas étonnant que les milliardaires soient tous derrière eux ...
kobaia a écrit:Pas mieux que tout ce qui a été dit plus haut. LFI c'est un programme de gauche, le PS c'est centre-gauche (voire centre tout court ?), Macron c'est la droite, LR c'est très à droite (trop) et le RN c'est l'extrême-droite.
Et à ceux qui n'iront pas voter en cas de second tour LFI/RN : le RN c'est la haine de l'autre. Certains pensent que le parti n'est plus raciste parce qu'il a été rejoint par des personnes issues de l'immigration. Mais c'est que ces personnes issues de l'immigration sont probablement homophobes. Qu'il n'est plus islamophobe parce qu'il y a des musulmans : c'est que ces musulmans sont LGBT-phobe. Qu'il n'est plus LGBT-phobe parce que des cadres (Steeve Briois) sont gays. Mais Briois est raciste et islamophobe. Qu'il n'est plus antisémite parce qu'il a participé à la marche contre l'antisémitisme. Dois-je rappeler pourquoi cette marche a eu lieu ?
Dans ce parti, tout le monde déteste quelqu'un. Et même si le RN est dirigé par une femme, les femmes seront également renvoyée à un rôle de femme au foyer si le RN passe. il suffit de voir les débats lors de la constitutionalisation de l'IVG pour comprendre que même les femmes ne seront pas épargnées.
La première chose que fera le RN, c'est casser les droits des femmes, des LGBT, des étrangers, des Juifs, des musulmans. MLP aimant les chats, y'a même moyen que les chiens soient discriminés. Bien évidemment, une fois que les boucs-émissaires n'auront plus de droits, le programme économique du RN ne fonctionnant pas, il faudra trouver un autre bouc-émissaire. Et là, ça sera tous ceux qui seront partis à la pêche qui seront victimes.
Si vous ne faites pas barrage au RN pour les autres, faites le pour vous. Soyez égoïste, votez tout sauf RN (et même LR, honnêtement, si j'étais vous, j'éviterai, ils ont tenu des propos bien moisis aussi).
Et relisez l'accession d'Hitler au pouvoir, la dédiabolisation du RN, c'est la dédiabolisaton du NSDAP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité