Brian Addav a écrit:Méluche sur Bello, y'a qq minutes :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/ ... 4186915036
Brian Addav a écrit:Méluche sur Bello, y'a qq minutes :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/ ... 4186915036
Anianka a écrit:quand tu vois que Cazeneuve et Hollande ressortent du placard, ca rassure quand même pas beaucoup.
Anianka a écrit:En attendant, Mélenchon a clairement dit qu'elle était choisie par EELV, LFI et les Communistes, met donc la pression sur le PS qui n'a plus que le choix de trahir pour rejoindre Ensemble seul (ce qui risque de ne pas plaire a une bonne partie de ses élus, ce qui pourrait rendre la trahison complètement inutile), ou se rallier derrière ce choix.
après, ca ne veut pas dire que Macron ne va pas choisir une alliance avec l'extrême droite ..
han_solo a écrit:Anianka a écrit:quand tu vois que Cazeneuve et Hollande ressortent du placard, ca rassure quand même pas beaucoup.
Pitié, pas eux !
Je préférerais encore le retour de Castex histoire de rire !
nexus4 a écrit:Braun-Pivet, si.
choregraphe a écrit:pour contrer ceux qui disent que la hausse du smic est une anerie
sinon le montant des aides pour le smic en exonération de charges c'est 80 Milliards
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... 8c2de&ei=3
biborax a écrit:la smicardication c’est pas rien, cela signifie, être au smic toute sa carrière, et surtout cela dévalorise les métiers qui sont juste au dessus du smic. Le smic est fait pour les métiers non valorisant et ne nécessitant pas de diplôme. Je prends l’exemple d’un comptable, ou d’une secrétaire qui avant étaient bien plus payés qu’un gars qui range les boites de conserves a auchan, et bien avec la hausse du smic, ils vont être payé comme un manut de base, sans diplomes et sans responsabilités… tu trouves cela bien ??
fanche a écrit:biborax a écrit:la smicardication c’est pas rien, cela signifie, être au smic toute sa carrière, et surtout cela dévalorise les métiers qui sont juste au dessus du smic. Le smic est fait pour les métiers non valorisant et ne nécessitant pas de diplôme. Je prends l’exemple d’un comptable, ou d’une secrétaire qui avant étaient bien plus payés qu’un gars qui range les boites de conserves a auchan, et bien avec la hausse du smic, ils vont être payé comme un manut de base, sans diplomes et sans responsabilités… tu trouves cela bien ??
J'ai beau retourner le truc dans tout les sens je ne comprend pas ton échelle de valeurs et si je ne comprend pas ton dénigrement des chefs de rayon je comprend encore moins ton admiration pour les compta
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités