Tu m'étonnesMesser a écrit:En photo nature, il y du lourd, le niveau en concours est élevé de manière générale.
Je ne comprends pas...Que reproches-tu à GTS ..?en photo de modèles, il y a des lourds.
Ouais en fait tu veux que j'aille en taule pour tentative d'empoisonnement quoi... Merci bienet puis, si tu veux manger du caviar, vends tes champi après les avoir photographiés.
thyuig a écrit:A la première photo floue, on te pend par les couilles ! Lucky bastard.
Messer a écrit::D nous avons eu la même pensée
Je te déconseille le pare-soleil du 70-200 sur les 17-55, je suis quasi certain que tu auras une perte de luminosité.
Quant au filtre pour le protéger, j'ai tendance à ne pas en placer systématiquement. Si tu es dans un environnement difficile, oui ; mais le pare-soleil encaissera déjà bien les chocs.
Messer a écrit:Ne pas sous-estimer GTS, il a un vivier de modèles qui aiment bien se montrer.
GTS a écrit:Je vais être aussi photographe officiel de 2 petites élections (Marenne d'Oléron et une autre
thyuig a écrit:T'assures grave, xuu !
MerciGTS a écrit:Oui, merci ! Manque plus qu'un macro ! Tu me conseillerais quoi ? Pour Canon, dans les 500 euros .
J'adore cette photo !!
Yep elles datent de fin novembre de mémoire..kGouille a écrit:Xuu,
je suppose que comme pour les orchidées ce ne sont pas des photos "du moment" ?
Ha il y aurait beaucoup a faire sur le terrain pour shooter en ce moment si j'avais plus de temps, mais je reviens de Madagascar avec un pote tographe et j'ai un paquet d'images a trier puis traiter.. Je suis revenu avec environ 12000 images... Après tri, j'en ai gardé environ 1 sur 10, il m'en reste donc a développer et post traiter environ 1200, ce qui, a raison de 10img/jours fait...? .. 4 mois non stopkGouille a écrit:Et justement, en ce moment, tu shoot ou tu es comme la nature ... en sommeil ?
xuunam a écrit:MerciGTS a écrit:Oui, merci ! Manque plus qu'un macro ! Tu me conseillerais quoi ? Pour Canon, dans les 500 euros .
J'adore cette photo !!
En macro je peux te conseiller des modèles qui ont fait leurs preuves déjà :
* Sigma 105mm F2.8 Stabilisé : +/- 450€
--> http://www.digit-photo.com/Objectifs-Zo ... 58954.html
* Tamron 90mm F2.8 stabilisé : +/- 450€
--> http://www.digit-photo.com/Objectifs-Zo ... F004E.html
Les deux sont très bons et se valent en qualité optique (le Tamron est garantie 5 ans il me semble.. A confirmer)
Que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu..
Maintenant a toi d'aller éplucher les avis, les forums et les fiches détaillées pour avoir des retours utilisateurs et des images fraiches faites avec ces deux optiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités