barbumyt a écrit:Moi, je constate qu'il a malheureusement déjà subit le passage d'un chevreuil ou de je ne sais quel ruminant, il est déséquilibré
barbumyt a écrit:Si c'est dans une forêt gérée ils ne vont pas le laisser vieillir
barbumyt a écrit:Moi, je constate qu'il a malheureusement déjà subit le passage d'un chevreuil ou de je ne sais quel ruminant, il est déséquilibré
Si c'est dans une forêt gérée ils ne vont pas le laisser vieillir
Horace G a écrit:Toi aussi tu as remarqué que ce petit hêtre est un peu plié ?
lutindesbois a écrit:Horace G a écrit:Toi aussi tu as remarqué que ce petit hêtre est un peu plié ?
Oui, mais il ne manque pas de charme, n'est-ce pas? Et puis il grandira, sois en sûr, car rien ne le frêne.
Ces jeux de mots sont éprouvés depuis un moment mais tu n'as pas à rougir, y a pas de mélèze : lors de ta future visite de ma forêt (car si! un jour tu viendras), je ne manquerai pas de te parler de l'insoutenable légèreté du hêtre :
Horace G a écrit:Devant une telle démonstration je ne puis que m'incliner !!!
Et bien bas en plus...
Horace G a écrit:Messer je ne sais pas si c'est le modèle, la photo ou la conjonction des deux mais l'ensemble est fort réussi !!
Messer a écrit:pour cette charmante modèle, j'ai simplement retiré les cernes (oui ...), quelques tâches rosées, corrigé une dominante dans les yeux et changé de mode couleur. Le reste est en développement.
un avant-après du développement :
à gauche la photo interprétée suivant la prise de vue, à droite celle développée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité