xuunam a écrit:3- En défilé, il "faut" de tout manière être doté d'un pied ou d'un monopode (F2.8 + boitier = 2.4kg, tu ne tiendras pas longtemps a main levée de toute manière..), du coup l'IS du F4 n'est plus vraiment une plus-value face au F2.8..
4- en cas de besoin de plus de vitesse, ton boitier te permet une montée en isos propre.. un défilé (ai-je lu de la part d'un pro hein, je n'en fais pas du tout) se gère aux environs de 800 isos, sans flash, et avec des vitesses de l'ordre du 1/80 - 1/125ième (ces vitesses étant suffisantes pour gérer une marche arrivant de face..)
xuunam a écrit:Si tu flashouilles les filles en train de défiler - tak dans ta gueule - tu vas te faire jeter non..?
Les conseils du pro que j'ai lu stipulaient que le flash était à proscrire (un peu comme pour les spectacles, les concerts etc, bref toute manifestation ou le photographe doit se faire le plus discret possible..)
Oki (on en est tous là... Perso j'accumule aussi, et visionne une fois, puis je picore ensuite ponctuellement selon ce que j'ai besoin de me souvenir pour réaliser tel ou tel retouche.. )Messer a écrit:Tout m'intéresse, il ne me reste qu'à trouver le temps de regarder ce que j'ai accumulé
Yep il est un peu "bavard parfois" mais on s'habitue au personnage..Messer a écrit:Je connais bien Phlearn et il donne effectivement pas mal de bons trucs.
C'est d'ailleurs assez étonnant la facilité avec laquelle il livre certaines explications.
jolan a écrit:Ceci est un compliment
xuunam a écrit:Bonne luge Lutin !! (mais gare aux chutes t'as plus 20 ans non plus )
xuunam a écrit:Y'en a pour qui la vie semble bien rude dis donc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités