Messer a écrit:GTS a écrit:Tiens, y'avait longtemps que j'étais pô venu sur ce forum.
Une petite photo faite à Saint Jean d'Angely, de la belle Aurélie, alors que j'étais complètement dans le vapes (élection de miss Prestige Poitou Charentes à Surgères. Y'avait madame de Fontenay ! ): (...)
c'est net, mais tu places sur la pastille ce qui ne devrait pas y être : l'oeil et le nez respectivement.
La première aurait mérité d'être ouverte vers la droite, même en coupant le visage verticalement au coin de l'oeil.
La seconde, portrait trop ou pas assez serré à mon goût
nexus4 a écrit:De gros progrès GTS. Ca nous change des photos floues du début.
xuunam a écrit:...blabla...
Je ne suis pas "contre" un apport de gris important, cela donne en général un rendu fondé sur la douceur des tons qui peut être très agréable a l'oeil.Messer a écrit:oui, le ton sur ton est totalement assumé, la photo la plus aboutie n'est pas vraiment présentable sur ce sujet (faudra en suivre un autre ). C'est aussi lié à la limitation de mon espace.
Quant aux valeurs grisâtres, c'est mon truc du moment. J'espère réaliser la semaine prochaine LA photo finale qui te convaincra du bien fondé de cette démarche.
thyuig a écrit:Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, messer. La pose est suggestive, évidemment, elle n'est pas non plus pornographique.
Par contre, sur ce qu'elle suggère au mâle qui ne sommeille pas en moi est une autre histoire, et c'est en cela que je m'interroge sur les femmes et leur acceptation à poser de cette façon.
Rien de bien méchant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités