Je confirme cette confirmation.rennois a écrit:Je te confirme qu'elle sera en magasin Mercredi...
Tu peux citer tes "navets" et autres "seconde zone" ?buta a écrit:la majorité des bouquins sortis en luxe auront été des navets sans intérêts (ou de 2nde zone).
Genug a écrit:Tu peux citer tes "navets" et autres "seconde zone" ?buta a écrit:la majorité des bouquins sortis en luxe auront été des navets sans intérêts (ou de 2nde zone).
marone222 a écrit:Je pense que cette collection a été gérée par des branquignols : 2 albums avec une grosse erreur d'impression, un choix et une séquence de sortie incompréhensibles, marketing raté (chaque album au tirage pourtant limité met plus de 2 ans à s'écouler), etc...
J'espère juste que cette collection sera reprise par quelqu'un de sérieux et motivé (chez Hachette ou ailleurs)
...mais le dossier contient bien moins d'iconographie inédite que les autres (j'en vois 4, tout le reste étant des agrandissements ou extraits de cases ), et le cahier repros des originaux est malheureusement conforme aux derniers parus -- d'ailleurs l'un rares inédits est un vrai scan de la planche 1, à comparer avec sa "repro" plus loin dans le cahier...
EYE OF DOOM a écrit:marone222 a écrit:Je pense que cette collection a été gérée par des branquignols : 2 albums avec une grosse erreur d'impression, un choix et une séquence de sortie incompréhensibles, marketing raté (chaque album au tirage pourtant limité met plus de 2 ans à s'écouler), etc...
J'espère juste que cette collection sera reprise par quelqu'un de sérieux et motivé (chez Hachette ou ailleurs)
Assez d'accord mais Moi c'est surtout le coté fac similé que je voudrais voir revenir à bon niveau (comme pour le Royaume par exemple, ou les VO Franquin).
tzynn a écrit:EYE OF DOOM a écrit:marone222 a écrit:Je pense que cette collection a été gérée par des branquignols : 2 albums avec une grosse erreur d'impression, un choix et une séquence de sortie incompréhensibles, marketing raté (chaque album au tirage pourtant limité met plus de 2 ans à s'écouler), etc...
Assez d'accord mais Moi c'est surtout le coté fac similé que je voudrais voir revenir à bon niveau (comme pour le Royaume par exemple, ou les VO Franquin).
Je suis curieux, c'est quoi les fac-similés de "Le Royaume"?
Pas mieux.D_Phil a écrit:Je viens de recevoir un mail de Fnac.com me disant que ma commande d'"Astérix et la Serpe d'Or " est annulée....
marone222 a écrit: 2 albums avec une grosse erreur d'impression
danielsansespace a écrit:le deuxième (Combat des Chefs) a été mis au pilon et réimprimé. Resté en vente moins d'une semaine avant d'être retiré, éliminé et remplacé 3 mois plus tard... (il manquait une page au cahier couleur)
Jean-Frederic Minery a écrit:danielsansespace a écrit:le deuxième (Combat des Chefs) a été mis au pilon et réimprimé. Resté en vente moins d'une semaine avant d'être retiré, éliminé et remplacé 3 mois plus tard... (il manquait une page au cahier couleur)
J'ai déblisteré le mien : 2 planches 3 et pas de planche 4
J'ai écrit à l'éditeur pour savoir s'ils envoient un correctif comme pour le tour de Gaule
Jean-Frederic Minery a écrit:danielsansespace a écrit:le deuxième (Combat des Chefs) a été mis au pilon et réimprimé. Resté en vente moins d'une semaine avant d'être retiré, éliminé et remplacé 3 mois plus tard... (il manquait une page au cahier couleur)
J'ai déblisteré le mien : 2 planches 3 et pas de planche 4
J'ai écrit à l'éditeur pour savoir s'ils envoient un correctif comme pour le tour de Gaule
Fac-similé, c'est vraiment beaucoup dire...sketch a écrit:L'essentiel étant que les planches en fac-similé soient en version originale française
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités