ArvinSloane a écrit:désolé mais je suis seul, ma femme dort, c'est un peu dur de ruminer ça tout seul
bêtement je cherchais un peu de sollicitude
quelle idée absurde
je vais me censurer ça sera plus simple
ArvinSloane a écrit:bon...
ArvinSloane a écrit:désolé mais je suis seul, ma femme dort, c'est un peu dur de ruminer ça tout seul
bêtement je cherchais un peu de sollicitude
quelle idée absurde
je vais me censurer ça sera plus simple
vich a écrit:ArvinSloane a écrit:Pas eu le temps de lire ton post, forcément, et je ne peux donc qu'imaginer ce qu'il contenait, mais ce fil est aussi fait pour les coups durs
LeJoker a écrit:vich a écrit:ArvinSloane a écrit:Pas eu le temps de lire ton post, forcément, et je ne peux donc qu'imaginer ce qu'il contenait, mais ce fil est aussi fait pour les coups durs
Tu as bien raison.
Dur ou mou, chacun sa technique de coup pour tuer ses chats après tout.
Odrade a écrit:LeJoker a écrit:vich a écrit:ArvinSloane a écrit:Pas eu le temps de lire ton post, forcément, et je ne peux donc qu'imaginer ce qu'il contenait, mais ce fil est aussi fait pour les coups durs
Tu as bien raison.
Dur ou mou, chacun sa technique de coup pour tuer ses chats après tout.
Euh, pardon ???
O.
Odrade a écrit:Et éventuellement leur mettre à disposition une serpillère mouillée étalée sur le sol. SI ça les intéresse, ils iront se poser dessus.
Ivanna a écrit::love:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwww il est trop croquignolette puissance 10 0000 .
Je veux des photos une fois le chiot avec les chats.
Adam.B a écrit:Bon bon bon ! C'est pour demain qu'on récupère le chouchou !
On continue le travail de préparation psychologique de nos chattes en attendant...
Adam.B a écrit:C'est une robe "bleu-merle" Par contre c'est un berger des shetlands, l'espèce de petit cousin des colleys !
Adam.B a écrit:Faut pas les faire cuir à la cheminée hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité