Cubitus a écrit:J'ai trouvé aussi un peu ridicule le coup de copier le KKK, tout comme l'était le fait de copier l'épisode de la guerre en Irak avec les représentant de l'ONU qui cherchent des "robots de destruction massive". J'aurais préféré que les références soient plus subtiles.
Cubitus a écrit:J'aurais préféré une croisade solitaire, une sorte de châtiment divin, plutôt qu'un casse-c***** qui soit derrière tout ça.
Cubitus a écrit:J'ai trouvé aussi un peu ridicule le coup de copier le KKK
Cubitus a écrit:tout comme l'était le fait de copier l'épisode de la guerre en Irak avec les représentant de l'ONU qui cherchent des "robots de destruction massive".
News a écrit:
J'aurais finalement eu un peu de retard, mais j'ai enfin terminé de rédiger les résumés des derniers tomes parus en France! Au programme de cette grosse mise à jour, donc :
- Le résumé du tome 1 d'Happy! et la présentation des personnages de la série.
- Le résumé du tome 3 de Pluto et l'ajout de nouveaux personnages sur les pages appropriées (les personnages en question : Adolf, Epsilon, Abullah, "le robot cracheur de cafards", et la mise à jour des infos concernant Pluto et d'autres protagonistes).
- L'agrandissement de la rubrique Chroniques de Wang (désormais accessible par le menu Happy! également) qui comporte dorénavant la critique du volume 1 d'Happy! ainsi que les critiques des deux premiers films 20th Century Boys.
J'espère que ces ajouts vous plairont!
A bientôt!
Drucci.
Cubitus a écrit:Au passage je viens d'apprendre que ces salauds de chez Kana vont sortir une édition deluxe de Pluto l'an prochain avec bonus et pages en couleurs... Profondément débile de ne pas la sortir maintenant... Quelle honte, on nous prend pour des pompes à fric... Et là ils font pareil avec Death Note...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités