Drucci09 a écrit:je sais que débarquer ainsi et faire de la pub n'est pas forcément très bien vu mais je pense que le contenu du site vous intéressera donc je tente ma chance ^^
kakusai a écrit:
Pour les personnes qui sont reticentes a se lancer dans les 22 tomes de 20th (ca se comprend a 9€ le tome) cette serie prevu en 8 tomes (il me semble) permet de plonger dans le monde de urasawa (mm si on sent l influence de tezuka).
kakusai a écrit: (de ce que j ai lu d urasawa, il n y avait pas de robots ou de techno dans ses oeuvres...).
Drucci a écrit:
Chose promise, chose due : j'aurais mis plus de temps que prévu, mais les résumés des deux premiers tomes de Pluto sont enfin en ligne, tout comme la présentation complète de tous les personnages principaux apparus dans ces deux premiers volumes.
Les liens adéquats ont donc été rajoutés dans le menu dépliant Pluto en haut de votre écran. Vous pouvez accéder aux résumés en cliquant ici, et aux présentations des personnages en cliquant là.
J'espère que ces nouvelles rubriques vous plairont et vous serviront d'aide-mémoire sur la série!
Je tacherai de créer des avatars Pluto prochainement.
Bonne journée et à bientôt!
Drucci.
kakusai a écrit:je sais pas: astro? les robots? (de ce que j ai lu d urasawa, il n y avait pas de robots ou de techno dans ses oeuvres...). Comme dis Rody j ai eu l impression que urasawa prenait l univers de tezuka et l adaptait à sa sauce.
Apres on a peut etre pas lu le meme livre zemartinus, ou peut etre n'as tu pas lu les autres series d'urasawa?
zemartinus a écrit:kakusai a écrit:je sais pas: astro? les robots? (de ce que j ai lu d urasawa, il n y avait pas de robots ou de techno dans ses oeuvres...). Comme dis Rody j ai eu l impression que urasawa prenait l univers de tezuka et l adaptait à sa sauce.
Apres on a peut etre pas lu le meme livre zemartinus, ou peut etre n'as tu pas lu les autres series d'urasawa?
si c'est seulement le fait qu'il y ait des robots je ne pense pas qu'on puisse parler d'influence. C'est comme si Robert Crumb reprenait Tintin, y mettait plein de trash et de cul et qu'on disait "c'est du Crumb mais on sent quand même l'influence d'Hergé parce qu'il y a un chien et un mec avec une houpette"
enfin bon c'est mon point de vue, mais de toutes façons ce débat n'est pas très intéressant
kakusai a écrit:zemartinus a écrit:kakusai a écrit:je sais pas: astro? les robots? (de ce que j ai lu d urasawa, il n y avait pas de robots ou de techno dans ses oeuvres...). Comme dis Rody j ai eu l impression que urasawa prenait l univers de tezuka et l adaptait à sa sauce.
si c'est seulement le fait qu'il y ait des robots je ne pense pas qu'on puisse parler d'influence. C'est comme si Robert Crumb reprenait Tintin, y mettait plein de trash et de cul et qu'on disait "c'est du Crumb mais on sent quand même l'influence d'Hergé parce qu'il y a un chien et un mec avec une houpette"
enfin bon c'est mon point de vue, mais de toutes façons ce débat n'est pas très intéressant
euh si il reprend tintin c'est qu'il y a influence non?...
ce débat pour rappel c'est toi qui l'a lancé...
e m a écrit:Maintenant que tout le monde a enfin lu les deux premiers tomes...
Comment interprétez-vous la réaction d'Astro au début du tome 2 ?
(quand il va dans les toilettes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités