Rody a écrit:Et il serait étonnamment accompagné du tome 2 le même jour !
À confirmer car ça me semble quand même bizarre (ce n'est pas dans les habitudes de l'éditeur).
Rody a écrit:Quel serait l'intérêt pour l'éditeur de sortir les deux premiers d'un coup...?
L'intéret est le même que n'importe quel éditeur a à sortir des albums en simultané : attirer l'acheteur.
- pourquoi pas sortir 2 tomes d'un coup? Quel est l'intérêt de ne pas le faire?
Rody a écrit:Et il serait étonnamment accompagné du tome 2 le même jour !
À confirmer car ça me semble quand même bizarre (ce n'est pas dans les habitudes de l'éditeur).
e m a écrit: Je veux bien, mais dans le cas présent la série est courte (8 tomes), et l'auteur a une certaine notoriété. En sortant les deux premiers tomes simultanément l'éditeur diminue d'un tome le temps d'exposition de la série parmi les nouveautés.
e m a écrit:En attendant, je suis curieux de voir ce que donnera cette série...
"Edition deluxe" : même tarif que les City Hunter et Cat's eye ?
Rody a écrit:tom pouce a écrit:Tracasse, avec Panini t'es certain d'être truandé niveau tarif.
Donc c'est une bonne et une mauvaise nouvelle...
Heu... les éditions de luxe de Cat's Eye ou City Hunter sont à prix tout à fait abordable et honorable, hein....
La Base Secrète déménage : fini l'hébergement gratuit chez Free, désormais, La Base Secrète se paye une adresse à son nom et en .fr! N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris!
Ce changement d'hébergement, en plus de rendre la navigation sur le site plus rapide, traduit l'objectif de La Base Secrète : devenir le site francophone de référence sur Naoki Urasawa et ses oeuvres. L'année 2010 s'annonce placée sous l'actualité d'Urasawa ; il était donc logique, selon moi, de faire évoluer le site en conséquence. Et puis, l'adresse http://www.labasesecrete.fr devrait rendre le site plus accessible sur la toile.
Mais les changements opérés sur le site ne se limitent pas à une nouvelle adresse. Voici la liste, en vrac, des nouveautés que vous trouverez en le parcourant :
- L'ajout d'un menu dépliant en haut de page. Il permet une navigation plus claire et un accès facilité à tout le contenu relatif à Urasawa à et ses oeuvres.
- La suppression du menu latéral qui se trouvait à gauche : les textes sont désormais plus étendus et donc plus agréables à lire car moins compressés.
- L'ajout d'un encart "Prochaine(s) sortie(s)" dans le menu latéral de droite pour se tenir au courant en un clin d'oeil de l'actualité des parutions.
- La relecture et la mise à jour de toutes les pages du site : ça peut paraitre anodin mais j'ai passé beaucoup de temps à relire tous les textes et à les réécrire pour qu'ils soient encore plus agréables à lire, et surtout plus complets que jamais. N'hésitez donc pas à revisiter toutes les pages!
- L'ajout de pages dédiées à toutes les séries d'Urasawa jusqu'ici manquantes sur le site: Happy!, Billy Bat, Master Keaton, Yawara, Pineapple Army... On y accède logiquement par le menu dépliant!
- La mise en ligne de la dernière partie de l'interview d'Urasawa de décembre 2008 ; l'auteur y parle notamment de Pluto et de ses méthodes de travail.
- L'ajout de nouveaux fonds d'écran dédiés à Monster.
- La mise en ligne du sondage N°16, pour avoir votre avis sur la nouvelle version.
J'espère que vous apprécierez toutes ces nouveautés ; tout le travail que j'ai abattu pendant cette période de fêtes serait ainsi largement récompensé. N'hésitez pas à laisser votre avis dans le livre d'or, ou à vous inscrire sur le forum, où l'on se ferait un plaisir d'accueillir de nouveaux membres!
A bientôt pour une nouvelle mise à jour, et bon réveillon en avance!
Drucci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités