Cubitus a écrit:Au passage je viens d'apprendre que ces salauds de chez Kana vont sortir une édition deluxe de Pluto l'an prochain avec bonus et pages en couleurs... Profondément débile de ne pas la sortir maintenant... Quelle honte, on nous prend pour des pompes à fric... Et là ils font pareil avec Death Note...
Cubitus a écrit:Non ce qui me gonfle c'est que au Japon, les deux éditions sortaient en même temps... alors qu'en France ils vont les décaller... De plus Tonkam avait commencé avec Hikaru No Go à tenter de mettre les pages couleurs... Depuis je ne le vois nulle part...
Cubitus a écrit:Non ce qui me gonfle c'est que au Japon, les deux éditions sortaient en même temps... alors qu'en France ils vont les décaller...
De plus Tonkam avait commencé avec Hikaru No Go à tenter de mettre les pages couleurs... Depuis je ne le vois nulle part...
Cubitus a écrit:Au passage je viens d'apprendre que ces salauds de chez Kana vont sortir une édition deluxe de Pluto l'an prochain avec bonus et pages en couleurs... Profondément débile de ne pas la sortir maintenant... Quelle honte, on nous prend pour des pompes à fric... Et là ils font pareil avec Death Note...
Rody a écrit:Cubitus a écrit:Au passage je viens d'apprendre que ces salauds de chez Kana vont sortir une édition deluxe de Pluto l'an prochain avec bonus et pages en couleurs... Profondément débile de ne pas la sortir maintenant... Quelle honte, on nous prend pour des pompes à fric... Et là ils font pareil avec Death Note...
Suite à cette annonce rapide il y a 2 ou 3 mois, ils ont modéré leur propos en disant que c'était pour "plus tard" et finalement "peut-être" (rien n'étant parait-il signé).
L'édition de base étant de toute façon d'excellente qualité, personne ne se fait voler.
Drucci a écrit:
Comme promis, mais avec du retard, j'ai enfin terminé la grosse mise à jour que j'avais planifiée. La liste des nouveautés est très longue, donc je vais résumer tout ça point par point :
- Ajout d'une page "Revue de presse" concernant Naoki Urasawa, pour se tenir au courant des derniers articles consacrés à l'auteur dans la presse française et étrangère.
- Ajout d'une série d'avatars consacrés à Happy!
- Ajout du résumé du tome 2 d'Happy! et mise à jour des fiches personnage du manga.
- Inauguration de la section des Dossiers consacrés à Happy, avec un premier dossier dédié aux retouches graphiques du manga dans l'édition Deluxe.
- Ajout du résumé du tome 4 de Pluto, et mise à jour des fiches personnage (ainsi que l'ajout de nouveaux personnages :le professeur Tenma, Darius XIV, le professeur Goji...)
- Toujours à propos de Pluto, Wang n'a pas perdu de temps pour rédiger sa chronique du tome 4!
- Inauguration de la section des Dossiers consacrés à Pluto, avec un premier dossier dédié à la comparaison entre l'aspect graphique des personnages principaux dans l'oeuvre originale et et leur modernisation sous les traits d'Urasawa dans Pluto.
J'espère que vous apprécierez tous ces ajouts!
zanzibar a écrit:-
Bon j'ai lu le premier tome.
Comme prévu c'est intégralement mauvais.
[...]
e m a écrit:Tu dois vraiment t'embêter, à force de lire tout ces mangas que tu sais d'avance qu'ils ne te plairont pas.
zanzibar a écrit:e m a écrit:Tu dois vraiment t'embêter, à force de lire tout ces mangas que tu sais d'avance qu'ils ne te plairont pas.
-
C'est ce que j'appelle laisser le bénéfice du doute...
-
rork a écrit:Salut e m
Pourquoi tu reponds encore aux trolls deguisés.
Des avis aussi irrespectueux d'un auteur et de son lectorat, il n' y a qu'une seule reponse possible: le silence du mépris.
Mais ce n'est que mon humble avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités