Julien Despreux a écrit:Je n'ai pas l'impression que ce type de paramétrage corresponde le mieux à celui que nous avons apprécié ici tant pour son érudition que sa bienséance.
alambix a écrit:N'ayant rien posté sur le sujet Gaston depuis 48h00, je tiens à rassurer ceux qui ne s'en était pas aperçu : je vais bien
Mister_Eko a écrit:Je crois avoir déjà du poser la question, sans réponse, mais ma curiosité me titillant si quelqu'un veut bien me dire, même par mp si besoin, qui est ce forumeur parti :
Anonymous 31391 (messages) 12/03/2009 14:30 (date d'inscription)
Parce que je le connais forcément. Et je trouve pas qui c'est, ça m'énerve.
Mister_Eko a écrit:Je crois avoir déjà du poser la question, sans réponse, mais ma curiosité me titillant si quelqu'un veut bien me dire, même par mp si besoin, qui est ce forumeur parti :
logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Je crois avoir déjà du poser la question, sans réponse, mais ma curiosité me titillant si quelqu'un veut bien me dire, même par mp si besoin, qui est ce forumeur parti :
J'ai regardé les messages il y a plusieurs pseudos, ça a l'air d'être les messages de forumeurs qui sont partis pour une raison ou pour une autre (dans les pseudos j'ai trouvé vacom, isidore lagopède et Le grand A.)
Julien Despreux a écrit:Techniquement parlant, il ne s'agit pas d'un forumeur en particulier mais de l'agrégation de plusieurs afin de conserver l'intégrité de leurs messages respectifs après leurs départs successifs de la plateforme.
Il est donc fort possible que tu en reconnaisses plusieurs.
logan1973 a écrit:La bonne réponse elle ressemble quand même furieusement à la mienne
Sinon Isidore Lagopède c'est les messages les plus récents, peut être que tu ne l'as pas encore croisé.
Isidore Lagopède est l'un des multiples pseudos de celui que tu cites juste au dessus : Julien Despreux aka Luna Cortizone aka Le Rescator.Mister_Eko a écrit:Merci pour vos réponses.
A mon avis vu le ombre de messages on a clairement la bonne réponse ici :Julien Despreux a écrit:Techniquement parlant, il ne s'agit pas d'un forumeur en particulier mais de l'agrégation de plusieurs afin de conserver l'intégrité de leurs messages respectifs après leurs départs successifs de la plateforme.
Par contre Le grand A et Isidore ça doit être très ancien non ? A priori ça ne me dit rien.
papyjulio a écrit:Isidore Lagopède est l'un des multiples pseudos de celui que tu cites juste au dessus : Julien Despreux aka Luna Cortizone aka Le Rescator.Mister_Eko a écrit:Merci pour vos réponses.
A mon avis vu le ombre de messages on a clairement la bonne réponse ici :Julien Despreux a écrit:Techniquement parlant, il ne s'agit pas d'un forumeur en particulier mais de l'agrégation de plusieurs afin de conserver l'intégrité de leurs messages respectifs après leurs départs successifs de la plateforme.
Par contre Le grand A et Isidore ça doit être très ancien non ? A priori ça ne me dit rien.
xof 24 a écrit:
Punaise
La faute aux IP dynamiques ?xof 24 a écrit:C'est en tout cas un peu saoulant l’impossibilité de pouvoir bloquer les multi pseudos...
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:
Punaise
De lit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités