zourbi le grec a écrit:C'est tout de même le gars qui a réussi à poster 8240 messages en 2 ans et demi, ce qui n'est un mince exploit
Genug a écrit:Je m'avise que ça fera demain trois semaines que Cabarezalonzo n'a pas posté...
Pas depuis le 21/05/22, donc. Ça sent pas bon...Petitchene a écrit:Toujours pas de nouvelles du Complot ???
Moi je répondais à Petichene, hein...kantessekonmange a écrit:il vous manque ?
Genug a écrit:Moi je répondais à Petichene, hein...kantessekonmange a écrit:il vous manque ?
Je me souviens qu'il avait laissé un dernier commentaire particulièrement incendiaire envers un autre intervenant qui se terminait par "Allez tous vous faire .... bande de .... !" (commentaire censuré par la suite)Petitchene a écrit:Toujours pas de nouvelles du Complot ???
kantessekonmange a écrit:il vous manque ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je me souviens qu'il avait laissé un dernier commentaire particulièrement incendiaire envers un autre intervenant qui se terminait par "Allez tous vous faire .... bande de .... !" (commentaire censuré par la suite)Petitchene a écrit:Toujours pas de nouvelles du Complot ???
Petitchene a écrit:Toujours pas de nouvelles du Complot ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités