Petitchene a écrit:Fraise Tagada a écrit:Je pense que tu ne sais pas ce que veux dire le mot "ami".
A la rigueur un "pote de forum"...
Oui, tu as peux-être raison...
Je n'ai pas vraiment d'amis "physique"...
J'ai quelques bonnes connaissances (ancienne kinée, ancien medecin, responsable de stage scolaire), mais ce n'est pas vraiment des amis.
.
alambix a écrit:Le jour où je ne poste plus, je pense que personne ne s'en apercevra.
Dans le doute, je vais donc créer un second profil pour pouvoir m'inquiéter de ma disparition
alambix a écrit:Le jour où je ne poste plus, je pense que personne ne s'en apercevra.
Dans le doute, je vais donc créer un second profil pour pouvoir m'inquiéter de ma disparition
Fraise Tagada a écrit:Banni plutôt…
Où trouve-t-on ça, estépé ?tzynn a écrit:Je suis allé voir dans la liste des bannis
tzynn a écrit:Fraise Tagada a écrit:Banni plutôt…
Tu m'as fait douter. Je suis allé voir dans la liste des bannis, mais il n'y est pas.
rahoul a écrit:tzynn a écrit:Fraise Tagada a écrit:Banni plutôt…
Tu m'as fait douter. Je suis allé voir dans la liste des bannis, mais il n'y est pas.
Il a réussi à être banni de la liste des bannis !
Genug a écrit:Où trouve-t-on ça, estépé ?tzynn a écrit:Je suis allé voir dans la liste des bannis
tzynn a écrit:Genug a écrit:Où trouve-t-on ça, estépé ?tzynn a écrit:Je suis allé voir dans la liste des bannis
Panneau de modération, onglet bannissements.
J'espère que cette info t'aidera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités