C'est pourtant vrai !BDbilos a écrit:Ho... Un sujet par moi créé chose rare.
Puisses-tu voir juste.BDbilos a écrit:Je me fais moins de soucis cette fois, un coup de mou ou pas le temps ou absent...
satanpetitcoeur a écrit:et Le Complot ? banni définitivement ?
Ça je suis complètement passé à côté. Sur quel(s) topic(s)...?Fraise Tagada a écrit:satanpetitcoeur a écrit:et Le Complot ? banni définitivement ?
Après menace (pas moi cette fois-ci) et insulte grossière envers tout le monde le contraire serait anormal.
Oké.Fraise Tagada a écrit:Je ne sais plus. De toute façon ça a été nettoyé, heureusement. Mais ce n’est pas nouveau, c’est dans ses habitudes depuis quelques années.
Fraise Tagada a écrit:Je ne sais plus. De toute façon ça a été nettoyé, heureusement. Mais ce n’est pas nouveau, c’est dans ses habitudes depuis quelques années.
Le Tapir a écrit:C'est bizarre, je pensais que " Fraise tagada" n'était qu'un troll de "le complot"...
Sérieux en plus!
rahoul a écrit:De toute façon, vous êtes tous des bots.
Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bizarre, je pensais que " Fraise tagada" n'était qu'un troll de "le complot"...
Sérieux en plus!
Non non !
Tu veux vraiment me fâcher toi.
Aleksi a écrit:Ah non, Pgluneau, Nexus, Karzak et moi-même nous ne sommes pas des bots, les robots ne peuvent pas dessiner aussi mal ...
Olaf Le Bou a écrit:Plus sérieusement, quelqu'un a des nouvelles de mangela ?
Le Tapir a écrit:Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bizarre, je pensais que " Fraise tagada" n'était qu'un troll de "le complot"...
Sérieux en plus!
Non non !
Tu veux vraiment me fâcher toi.
Non mais je t'assures, j'ai du mal à t'individualiser en tant que "non troll" tant tu sembles appartenir au monde névrotique du complot! Cela vient peut-être du fait que j'ai connu pas mal d'internautes qui faisaient les questions et les réponses (une seule personne qui se répond à elle même sous un autre pseudo) et que cela m'a quasi traumatisé! Comme à chaque fois (ou presque) que tu postes, il y a le complot qui répond... C'est douteux pour un paranoïaque comme moi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité