Je suis dans mes chaussons

Olaf Le Bou a écrit:on sent bien le tropisme de l'adolescence passée dans les nineties sur cette série là

euh... si vous le dites a écrit:Ce type de tops ravive ce qui constitue pour moi une des plus grandes énigmes de l'existence, à savoir que je n'arriverai jamais à comprendre comment une personne qui adore certains artistes que j'adore moi aussi peut dans le même temps aimer des trucs que je trouve abominables. D'autant plus que, dans mon système à moi, si j'aime telle chose, c'est justement aussi parce que je déteste telle autre.
Mais c'est bien. Ca montre juste que le monde est beaucoup plus vaste et plus étrange que la représentation étriquée que je suis capable de m'en faire.

euh... si vous le dites a écrit:Ce type de tops ravive ce qui constitue pour moi une des plus grandes énigmes de l'existence, à savoir que je n'arriverai jamais à comprendre comment une personne qui adore certains artistes que j'adore moi aussi peut dans le même temps aimer des trucs que je trouve abominables. D'autant plus que, dans mon système à moi, si j'aime telle chose, c'est justement aussi parce que je déteste telle autre.
Mais c'est bien. Ca montre juste que le monde est beaucoup plus vaste et plus étrange que la représentation étriquée que je suis capable de m'en faire.

crepp a écrit:Il y a quelque chose qui prend aux tripes dans la musique qui accentue encore ce bordel.

Olaf Le Bou a écrit:ah bin là pour le coup, à part Auf der Maur et Phanée de pool, y'a rien qui habite mes playlists.
j'ai même jamais entendu parler de Danger Mouse, Valerie June et Sarah Jarosz.

Olaf Le Bou a écrit:j'ai abordé les 90's avec beaucoup de circonspection également, je suis totalement passé à côté des Guns & roses

Vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin là pour le coup, à part Auf der Maur et Phanée de pool, y'a rien qui habite mes playlists.
Tu devrais jeter une oreille attentive à Danger Mouse. Je pense que tu pourras aimer...

Olaf Le Bou a écrit:j'ai même jamais entendu parler de Valerie June

Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin là pour le coup, à part Auf der Maur et Phanée de pool, y'a rien qui habite mes playlists.
Tu devrais jeter une oreille attentive à Danger Mouse. Je pense que tu pourras aimer...
Je suis dessus. ça alterne les titres que je trouve excellents et d'autres qui me laisse froid.

euh... si vous le dites a écrit:Ce qui m'étonne aussi beaucoup, au travers des tops, c'est de voir à quel point le rap est resté une musique étrangère à nombre d'auditeurs qui ont biberonné au rock dans les années 80 et 90.
pas d'accord. Ceux qui ont biberonné au rock ont été les premiers à écouter du rap comme une musique de tous les jours et pas une découverte "O mon dieu!!!"
euh... si vous le dites a écrit:Ce qui m'étonne aussi beaucoup, au travers des tops, c'est de voir à quel point le rap est resté une musique étrangère à nombre d'auditeurs qui ont biberonné au rock dans les années 80 et 90.

fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ce qui m'étonne aussi beaucoup, au travers des tops, c'est de voir à quel point le rap est resté une musique étrangère à nombre d'auditeurs qui ont biberonné au rock dans les années 80 et 90.
pas d'accord. Ceux qui ont biberonné au rock ont été les premiers à écouter du rap comme une musique de tous les jours et pas une découverte "O mon dieu!!!"
Je vais peut-être faire une exclu dessus tiens

Olaf Le Bou a écrit:La culture hip hop m'est totalement étrangère, et ne m'attire pas spécialement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités