salome3544 a écrit:Combien pour l'illus Espace BD Giraud chez Banque Dessinée à venir dans quelques minutes ... un peu empâté sur cette image le Blueb' : faut arrêter le ragoût de McClure, lieutenant !
un prix d'gros
salome3544 a écrit:Combien pour l'illus Espace BD Giraud chez Banque Dessinée à venir dans quelques minutes ... un peu empâté sur cette image le Blueb' : faut arrêter le ragoût de McClure, lieutenant !
carbonnieux a écrit:une Arizona Love en février chez heritage
gregb a écrit:carbonnieux a écrit:une Arizona Love en février chez heritage
on peut voir ça où ?
stephane_ a écrit:Belle blueblanquette, et chez Heritage ils ne lésinent pas sur la qualité du scan !! Très beau cliché haute déf...
carbonnieux a écrit:gregb a écrit:carbonnieux a écrit:une Arizona Love en février chez heritage
on peut voir ça où ?
http://comics.ha.com/c/item.zx?saleNo=7 ... dNo=148001
jfmal a écrit:Dans le style de la belle planche annoncée sur le communiqué de presse de la prochaine vente Artcurial.
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:gregb a écrit:carbonnieux a écrit:une Arizona Love en février chez heritage
on peut voir ça où ?
http://comics.ha.com/c/item.zx?saleNo=7 ... dNo=148001
A la fois je rejette quasiment en bloc toutes les planches de cet album (je suis d'ailleurs effaré par le prix atteint par certaines), à la fois celle ci a effectivement qqch qui la rend désirable.
sam06 a écrit:La couverture de l'Homme au Poing d'Acier est vraiment superbe!
Hâte de voir l'expo!
carbonnieux a écrit:Et la planche du Bout de la piste a donc terminé à 12k hors frais chez Coutau samedi dernier . Ce qui correspond à l'estimation haute de l'expert.
[...]
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:Et la planche du Bout de la piste a donc terminé à 12k hors frais chez Coutau samedi dernier . Ce qui correspond à l'estimation haute de l'expert.
[...]
Outre quelques objets vendus avec les réactions sous micros des présents en salle (magnifiques sur l'EO à l'italienne de Gaston), les estimations étaient fantaisistes... et les prix de départ parfois à moitié de l'estimation basse me faisaient doucement sourire... était-ce pour espérer des pré-enchères hautes ?
Je me suis fait mon plaisir en dessous de mon budget, alors je ne vais pas m'en plaindre (même si c'était des estimations et des départs d'enchères trop différents)
PS : à ceux qui auront compris ce que j'ai essayé de dire, bravo
=======================
Pour Blueberry, j'attends de voir aussi ce que vont donner en résultats autant d'originaux (planches et couv.) sur une vente
syndicien a écrit:Pour Blueberry, j'attends de voir aussi ce que vont donner en résultats autant d'originaux (planches et couv.) sur une vente
Philemon a écrit: La rareté avait un prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités