gregb a écrit:N'oublions pas que les albums qu'on dit moins bons sont malgré tout des oeuvres majeures par rapport a l'ensemble de ce qui existe. Un mauvais Blueberry reste un grand abum pour la BD .
arpagon a écrit:Merci Philemon !
georges abitbol a écrit:Le bûcher ne serait pas immérité sur ce coup-là.
georges abitbol a écrit:Et être éviscéré, ça doit faire mal, non?
Bill Baroud Jr a écrit:Veuillez m'excuser de débarquer comme ça, à brule pourpoint mais... Qui est ce monsieur Giraud dont vous semblez tous parler dans ce post?
(Tout renseignement utile m'aiderait à participer à la conversation. D'avance merci.)
Bill Baroud Jr a écrit:Veuillez m'excuser de débarquer comme ça, à brule pourpoint mais... Qui est ce monsieur Giraud dont vous semblez tous parler dans ce post?
(Tout renseignement utile m'aiderait à participer à la conversation. D'avance merci.)
HOCHET Gabriel a écrit:georges abitbol a écrit:Et être éviscéré, ça doit faire mal, non?
Rhôôô.... pour dénigrement d'un travail de Giraud c'est bien trop léger....
fluoxet a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:georges abitbol a écrit:Et être éviscéré, ça doit faire mal, non?
Rhôôô.... pour dénigrement d'un travail de Giraud c'est bien trop léger....
Le pal
salome3544 a écrit:Combien pour l'illus Espace BD Giraud chez Banque Dessinée à venir dans quelques minutes ... un peu empâté sur cette image le Blueb' : faut arrêter le ragoût de McClure, lieutenant !
salome3544 a écrit:Combien pour l'illus Espace BD Giraud chez Banque Dessinée à venir dans quelques minutes ... un peu empâté sur cette image le Blueb' : faut arrêter le ragoût de McClure, lieutenant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités