gregb a écrit:Peut etre que les enchères sont bidonnées ? ca me parait enorme !
J'ai suivi cette enchère en direct (j'y ai même participé), je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des enchères bidonnées.
gregb a écrit:Peut etre que les enchères sont bidonnées ? ca me parait enorme !
fletch72 a écrit:Je sais que des gens plus érudits que moi ont donné leur avis (peu enthousiaste) sur cette planche d'Arizona Love, mais à titre tout à fait personnel, avec cette grande case, la pluie (j'adore les planches avec de la pluie ), l'aternance des plans et des points de vue, je la trouve très belle. Il y a une vraie ambiance, en la regardant, on entend le bruit de l'eau qui tombe et on sent presque l'humidité
Busch a écrit:xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ®
Taux du marché moyen en direct 2013.02.27 11:18:00 UTC.
28.680,00 USD = 21.899,22 EUR
1 USD = 0,763571 EUR 1 EUR = 1,30964 USD
Philemon a écrit:Busch a écrit:xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ®
Taux du marché moyen en direct 2013.02.27 11:18:00 UTC.
28.680,00 USD = 21.899,22 EUR
1 USD = 0,763571 EUR 1 EUR = 1,30964 USD
En equivalent Artcurial, cela aurait donné une adjudication à 16000 euros environ.
arpagon a écrit:fletch72 a écrit:Je sais que des gens plus érudits que moi ont donné leur avis (peu enthousiaste) sur cette planche d'Arizona Love, mais à titre tout à fait personnel, avec cette grande case, la pluie (j'adore les planches avec de la pluie ), l'aternance des plans et des points de vue, je la trouve très belle. Il y a une vraie ambiance, en la regardant, on entend le bruit de l'eau qui tombe et on sent presque l'humidité
Comme toi j'ai des goûts de chiottes car je trouve cette planche vraiment superbe !
HOCHET Gabriel a écrit:Moi aussi je la trouve très belle, cette planche.
Ceci dit, une planche pas belle de Blueb, c'est quoi ?....
syndicien a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Moi aussi je la trouve très belle, cette planche.
Ceci dit, une planche pas belle de Blueb, c'est quoi ?....
M B-D
fletch72 a écrit:On va dire que c'est une erreur de jeunesse... pour toi comme pour Blueberry... avoue qu'à ton âge, ça fait plaisir...
Bandamoebius a écrit:Et ce petit portrait actuellement sur Ebay, vous pensez que c'est un vrai? Il y en a eu tellement, moi je ne sais plus quoi penser...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1414
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités