miloslav a écrit:Ballade = 14
500.000 $ = 15
Piste = 20
Cheval = 11
Spectre = 12
+25 % de frais
Il y a eu décalage dans les numéros des lots, ces prix sont bons.
fluoxet a écrit:La série des dessins érotiques de Moebius a été ravalée faute d'enchères trop basses ou elle n'a été tout simplement pas présentée à la vente ?
dt75 a écrit:Bonjour,
à ce sujet : j'ai appris la semaine dernière qu'une partie des dessins Gir/Moebius vendus aux Etats-Unis serait issue d'un vol, ayant fait l'objet d'un dépôt de plainte en France. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info la dessus ? Une confirmation (liste...) ?
jfmal a écrit:Et donc les vrais résultats TTC qui sont finalement les seuls qui comptent lorsqu'on est acheteur:
Ballade pour un cercueil = 17684€
500.000 $ = 18947€
Piste des Navajos= 25626€
Cheval de fer = 13894€
Spectre aux balles d'or= 15157€
carbonnieux a écrit:fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit:A 25k la Piste des Navajos , ça devient dingue d'encore espérer acheter du Blueberry chez Artcurial ! Va falloir aller chasser ailleurs
Personellement, je trouvais que cette "Navajos" était la plus belle des planches proposées. Alors au final, bin je trouve son score normal.
Maintenant, cela n'explique pas la contreperf de la spectre.
Par contre, là ou je suis sur le cul, c'est la John Difool. Elle était quand même bien vide non?
25k normal pour une Navajos !
jfmal a écrit:Tout comme l'incal sur laquelle il y a eu gros pétage de boulon.
Le cul, bien. Par contre, on sait ce qu'il en est des grosses b...jfmal a écrit:Par contre le prix de l'historique couv de Métal me semble plus justifié. Le cul c'est toujours vendeur .
jfmal a écrit:La meilleur rapport qualité/prix se trouvait vraiment du côté de cette charmante spectre.
carbonnieux a écrit:Et donc rendez-vous le 9 décembre chez Millon pour voir le prix d'une belle Spectre avec Blueberry !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités