jfmal a écrit:J'y vais pas, mais j'avoue être très curieux quand aux résultats des belles pièces qui seront présentées en début de vente.
Que va faire la côte de Moebius? Continuer à grimper tranquillement ou plutôt s'envoler dans le sillage du cristal adjugé 47K (sur une estim de 10-15K) lors de la dernière vente? Comme si il fallait que Giraud meure pour que son immense talent soit reconnu à sa juste valeur...
Morg'N'Thorg a écrit:1 couv 60
2 devi 24
3 surfer 14
4 Blueb 20
5 Blueb 21
Morg'N'Thorg a écrit:1 couv 60
2 devi 24
3 surfer 14
4 Blueb 20
5 Blueb 2126
Morg'N'Thorg a écrit:J'arrive et faisais mon pronostique perso.... je sors du travail... je n'avais pas vu les résultats! Soory
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:1 couv 60
2 devi 24
3 surfer 14
4 Blueb 20
5 Blueb 2126
j'étais au téléphone , et je me suis couché à 24
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:1 couv 60
2 devi 24
3 surfer 14
4 Blueb 20
5 Blueb 2126
j'étais au téléphone , et je me suis couché à 24
De quelle pièce parles tu carbo?
jfmal a écrit:Ces 26K pour la planche de Balade c'est quand même le coup de tonnerre! Frais inclus ça nous amène à 33K quand même. Ce qui fait très cher la bluebanquette!
Idem pour les 42K TTC de la déviation. Jamais une planche N&B de Moebius n'avait approché un tel score.
Pour la couv à 73K et même si c'est énorme, je suis moins surpris. Une couv avec présence de Blueberry devrait tranquillement passer les 100K du coup.
jfmal a écrit:D'accord sur le fait que la ballade était bien meilleure que la longue marche.
Mais l'absence totale du héros avait toujours été très pénalisante jusqu'à présent.
Du coup combien aurait pu faire une très belle planche de l'age d'or avec présence de Blueb aujourd'hui?
carbonnieux a écrit:1 couv 58
2 devi 33
3 surfer 12
4 Blueb 19
5 Blueb 26
Seb9999 a écrit:carbonnieux a écrit:1 couv 58
2 devi 33
3 surfer 12
4 Blueb 19
5 Blueb 26
Hello qqun sait à combien est partie la 6 ?
Merci
jfmal a écrit:Ces 26K pour la planche de Balade c'est quand même le coup de tonnerre! Frais inclus ça nous amène à 33K quand même. Ce qui fait très cher la bluebanquette!
Idem pour les 42K TTC de la déviation. Jamais une planche N&B de Moebius n'avait approché un tel score.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité