michael07 a écrit:le diable a des soucis à se faire à mon avis
Il suffit de voir les quelques sujets brûlants dans lesquels on peut trouver le bonheur et la joie qu' ont certains auteurs de retrouver des dessins réalisés lors de festivals sur des sites de vente en ligne...
et puis un original est un original, je vois pas très bien ce que le prénom vient faire là dedans...? sauf si l' auteur dédicace la planche au verso.. ou en dessous au crayon...
je n' ai pas eu la chance de rencontrer Giraud et je sais que cela sera dur dur d' avoir un jour un de ses originaux mais qui sait? un peu de chance un jour.... Mais je ne m' abaisserai jamais à acheter une dédicace qu' il a réalisée pour un autre...c' est pour moi Amoral et contre ma déontologie...
mais bon, je vais arrêter pcq en fait c' est un peu hors sujet et ma fille réclame son bibi.....
Je ne suis pas en train de dire que je suis d'accord avec la vente de dédicaces (d'ailleurs je n'en n'achète pas personnellement); je pense, mais j'ai peut-être tort, que beaucoup de personnes qui achètent des dédicaces le font parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un original. Après, que tu n'y trouves pas d'intérêt, je le comprends très bien.