bluebandco a écrit:Même si je n'interviens plus beaucoup je ne me voyais pas vivre ça sans vous ..
Les mots me manquent ...Les images se bousculent dans ma tête ... La piste des Navajos, Le spectre, Chihuahua ...ces instants magiques de lecture qui font parti de moi ...de ce que je suis ...
Moebius cet ami de toujours ... artiste complet, ultime ...
Beaucoup plus que de la tristesse ce que je ressent .
Terrible journée .
.
jfmal a écrit:bluebandco a écrit:Même si je n'interviens plus beaucoup je ne me voyais pas vivre ça sans vous ..
Les mots me manquent ...Les images se bousculent dans ma tête ... La piste des Navajos, Le spectre, Chihuahua ...ces instants magiques de lecture qui font parti de moi ...de ce que je suis ...
Terrible journée .
.
C'est chouette de te revoir trainer par là, même si les circonstances ne sont pas terribles.
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:bluebandco a écrit:Même si je n'interviens plus beaucoup je ne me voyais pas vivre ça sans vous ..
Terrible journée .
.
C'est chouette de te revoir trainer par là, même si les circonstances ne sont pas terribles.
bluebandco a écrit:Même si je n'interviens plus beaucoup je ne me voyais pas vivre ça sans vous ..
Terrible journée .
.
jfmal a écrit:J'ai mis un peu d'ordre dans ma galerie CAF afin de rendre hommage au Maître:
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24008
jfmal a écrit:Un lien vers ta galerie caf aiderait grandement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités