Rrrrhhhôôooo la vache.... Cette planche elle m’avait fait planer, à l’époque.... Je m’en souviens comme si c’était hier...
Ému, je suis..... Tchoulé....
tzynn a écrit:fred a écrit:c'est gibrat qui l'a dessiné
Cobalt 60 a écrit:
Encrage et savoir-faire magnifiques, pas de doute.
Cependant, a mon avis, les bulles perturbent la lecture et la fluidité de la mise en scène sur cette planche comme dans bien d'autres de l'album. Ici, on a l'impression que les personnages essaient de se faufiler tant bien que mal entre les phylactères et font comme s'ils ne remarquaient pas de leur présence envahissante. C'est bizarre d'avoir ainsi encore plus réduit l'espace alors que cette séquence a pour particularité de faire évoluer de nombreux personnages dans un lieu étriqué. Cela a du être un véritable casse-tête a mettre en scène.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben quoi.... elle est achement bien cette planche.....
fred a écrit:Je me suis amusé à relire l'ensemble de ce post sur Blueberry (autant vous dire que cela m'a pris du temps!!)
La première moitié est toujours intéressante avec la présentation des différentes planches de chacun, le suivi des ventes, le questionnement sur les prix en essayant de classifier tout cela.
La seconde partie, beaucoup moins , surtout à cause des interventions de celui qui a heureusement disparu depuis mais il faut dire que l'aspect découverte est passé et que maintenant on s'interroge plus sur l'accessibilité aux planches vu l'évolution des prix.
Elle est tout de même significative ne serait ce que depuis 3 ans (ouverture du post). Un bon passage aussi quand nous avons recensé toutes les ventes depuis X années. Pa facile à mettre à jour car en plein milieu du post mais toujours très instructif.
Enfin, cela m'a permis de me remémorer qu'un petit nombre d'entre nous connait Sérignan. Pour info, j'y serais du 8 ou 14 Août et cela me faire plaisir de prendre un petit verre sur la promenade avec ceux qui ne seraient pas loin
MP !
Euh... non... il ne parle pas que de celaCobalt 60 a écrit:Ah ouuuuiiii ! Les ventes, les prix, les cotes, l'argent, tout ça...
Il n'y a donc que cela qui t'intéresse dans ce sujet ? Enfin, c'est la seule chose dont tu parles dans ton message. C'est dommage, je trouve.
Pour moi c'est aussi passionnant que les cours de la Bourse. Ca me fait fuir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités