danielsansespace a écrit:Je vous trouve bien sévères. Blanc Dumont a peut-être été plus grand sur Cartland que sur Blueberry, mais c'est quand même pas déshonorant.
danielsansespace a écrit: mais c'est quand même joli et précis,
danielsansespace a écrit:Je m'étais d'ailleurs retenu d'enchérir sur la planche de Blanc Dumont pour me réserver sur la Juillard lors de la vente Artcurial: donc c'est vrai que j'ai clairement mis une priorité mais que Blanc Dumont me plaît bien quand même, il y a vraisemblablement une parenté dans le montage de leur dessin.
tavern a écrit:danielsansespace a écrit:Je m'étais d'ailleurs retenu d'enchérir sur la planche de Blanc Dumont pour me réserver sur la Juillard lors de la vente Artcurial: donc c'est vrai que j'ai clairement mis une priorité mais que Blanc Dumont me plaît bien quand même, il y a vraisemblablement une parenté dans le montage de leur dessin.
Sans trahir tes secrets, n'avais-tu pas fait de superbes gros plans de cases de la Jonathan Cartland lors de l'expo ?
En montrer un ou deux permettrait peut-être aux détracteurs du travail de MBD dans sa période Cartland d'infléchir un peu leur jugement ... Même si ça n'excuse en rien les scénarios plutôt minces des récents "Jeunesse de Blueb".
HOCHET Gabriel a écrit:A moins que MBD ai la grosse tête.....
C'est quoi déjà cette fonction en haut à droite des messages postés déjà ??? Editjfmal a écrit:C'est pas moi qui l'aurais dit
jfmal a écrit:J'avoue, après m'être relu j'ai préféré éditer et supprimer mon message... même si ce que j'y disais était absolument vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités