collectionman a écrit:stephane_ a écrit:collectionman a écrit:MEA CULPA JE VIENS D'AUTHENTIFIER CETTE PIECE EXCEPTIONNELLE
Ouuuuuh attention, EXPERT !!
bientôt sur BRUXELLES
stephane_ a écrit:Ca fait peur aux belges, mais ça fait plaisir aux français
HOCHET Gabriel a écrit:C’est qui déjà qui a été choisi pour le contrat ?.....
tavern a écrit:collectionman a écrit:pensez GIRAUD , MOEBIUS dans l'ordre que vous souhaitez et vous pouvez même lui demander ce que vous voulez : autoportrait , etc
J'ai même connu un certain Gonzo qui se faisait faire son autoportait par le maître de la Rue Falguière, ainsi qu'une vraie-fausse couverture d'Arizona Love où les visages de Blueberry et Pearl sont remplacés par le sien et celui de sa (charmante) dulcinée.
jfmal a écrit:Je viens de tomber la dessus, et comment dire... Je trouve ça absolument affligeant ce que Blanc Dumont fait avec Blueberry!
http://www.danielmaghen.com/fr/michel-b ... p15366.htm
fred a écrit:jfmal a écrit:Je viens de tomber la dessus, et comment dire... Je trouve ça absolument affligeant ce que Blanc Dumont fait avec Blueberry!
http://www.danielmaghen.com/fr/michel-b ... p15366.htm
Giraud n'a plus aucun "droit de regard" sur cette partie de la série?
ENES a écrit:tavern a écrit:collectionman a écrit:pensez GIRAUD , MOEBIUS dans l'ordre que vous souhaitez et vous pouvez même lui demander ce que vous voulez : autoportrait , etc
J'ai même connu un certain Gonzo qui se faisait faire son autoportait par le maître de la Rue Falguière, ainsi qu'une vraie-fausse couverture d'Arizona Love où les visages de Blueberry et Pearl sont remplacés par le sien et celui de sa (charmante) dulcinée.
Je vois que nous sommes plusieurs a avoir fait le rapprochement
Mais il n'y a pas eu de film sur la fausse couverture..
collectionman a écrit: [...] et cet auto portrait était vraiment très très moche !!! [...]
syndicien a écrit:collectionman a écrit: [...] et cet auto portrait était vraiment très très moche !!! [...]
"Auto portrait" ou "portrait" ???
bluebandco a écrit:Non sans déconner ...Colin Wilson avait su reprendre avec brio "la jeunesse" ...série qui est, à mon avis, totalement tombée dans le néant avec cette horrible continuation par Blanc Dumont ...je n'en ai d'ailleurs aucun à la maison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités