fred a écrit:2006 c'est la préhistoire !!
Je trouve que la planche de l'homme qui valait 500 000$ était (relativement) abordable. Et en plus, très sympa!
Et vous?
oui je pense aussi
Je trouve que la planche de l'homme qui valait 500 000$ était (relativement) abordable. Et en plus, très sympa!
Et vous?
Et vous?
fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
carbonnieux a écrit:fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
non , maintenant j'économise et je me suis même retenu aussi sur la XIII
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
Whouaip ! Elle est superbe cette XIII !!!
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
Whouaip ! Elle est superbe cette XIII !!!
jfmal a écrit:Les deux sont vendues!
carbonnieux a écrit:une belle séance en perspective pour le 13 mars prochain
houla ça fait du boulot pour carbonnieux et sa liste de vente.jfmal a écrit:Les deux sont vendues!
carbonnieux a écrit:fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
vroooum a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:le nous prépare-t-il à une nouvelle arrivée dans ta CAF
Je la verrais bien encadrée avec un beau passe noir et accrochée au mur d'Arpagon
arpagon a écrit:vroooum a écrit:carbonnieux a écrit:non , maintenant j'économise et je me suis même retenu aussi sur la XIII
Je la verrais bien encadrée avec un beau passe noir et accrochée au mur d'Arpagon
Arrête, ne m'en parle pas !
j'ai téléphoné, mais la planche était réservé depuis 3 ..minutes !
je suis déprimé ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités