Busch a écrit:collectionman, amène tes ex-libris: on les vendra aux pauvres millionnaires
Busch a écrit:collectionman, amène tes ex-libris: on les vendra aux pauvres millionnaires
fred a écrit:Busch a écrit:collectionman, amène tes ex-libris: on les vendra aux pauvres millionnaires
fred a écrit:Très belle avec une dernière case dans la mine sublime.
Maintenant, si la présence du héros est réellement un critère influent sur le prix, son absence de cette planche me ferait dire qu'elle s'est "bien vendue". De même si l'on compare avec les planches du spectre vendues le mois dernier.
Je retiens que c'est une très belle planche après, c'est de la littérature .... !!
fred a écrit:je pensais qu'elle était vendue ?
Maintenant, si la présence du héros est réellement un critère influent sur le prix, son absence de cette planche me ferait dire qu'elle s'est "bien vendue". De même si l'on compare avec les planches du spectre vendues le mois dernier.
Je retiens que c'est une très belle planche après, c'est de la littérature .... !!
jfmal a écrit:Dites les gars, si c'est bien de la planche24 de la mine dont il s'agit, je me permets quand même de vous faire remarquer que Blueberry y est bien présent, dans la seconde case... Bon OK il est pas bien beau, mais il est là quand même
jfmal a écrit:Les deux sont vendues!
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Les deux sont vendues!
La planche d'Angel , c'était pourtant pas évident de récupérer sa mise de 2006 sans y perdre , eh bien si
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Les deux sont vendues!
La planche d'Angel , c'était pourtant pas évident de récupérer sa mise de 2006 sans y perdre , eh bien si
Tu l'as pas payé cher ta Spectre du coup !!!
fred a écrit:2006 c'est la préhistoire !!
Je trouve que la planche de l'homme qui valait 500 000$ était (relativement) abordable. Et en plus, très sympa!
Et vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités