HOCHET Gabriel a écrit:Merci, Fred. Belle planche. J’aime bien aussi l’autre, qui à de beaux jeux de lumière et d’ombre, et en plus dont j’avais un souvenir précis.
fred a écrit:Pour collectiomachin
si tu veux, le jour de la vente artcurial, je te paierai un café et j'essaierai de t'expliquer ce que collectionner veut dire. Tu sais, ces gens qui achètent des trucs qui juste leur plaisent, sans aucun raisonnement, sur un coup de coeur et en se foutant complètement de ce qu'en pensent les autres.
Tu vois, je suis plein de bonne volonté aujourd'hui.
Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais, en province, on mange tôt. Cela m'aura bien détendu
HOCHET Gabriel a écrit:Belle planche..... c’est vrai que cela fait un peu....light.
Je suis heureux pour l’ami fred qu’il ai eu plaisir à acquérir cette planche, mais personnellement j’aurais choisi l’autre. Comme dit l’autre : chacun ses goûts... Il y a des tas de planches sans Blueb que je classerais personnellement à l’aise parmi les plus belles planches de la série. Un de ces quatre j’en ferais bien un listing....
collectionman a écrit:A bon entendeur , et à la revoyure pour discuter des résultats
Busch a écrit:collectionman a écrit:A bon entendeur , et à la revoyure pour discuter des résultats
Au 14 mars alors
collectionman a écrit:c'est pas un café que vous pourriez m'offrir mais un déjeuner chez LASSERRE , c'est en plus juste à coté
collectionman a écrit:vraiment mort de rire à vous lire
toutes les planches proposées de cette vente seront vendues au minimum sur la fourchette haute hors frais
fred a écrit:non, non tu as tout bon après les ventes c'est no man's land !
arpagon a écrit:est ce que quelqu'un peut me donner par MP le nom de collectionman SVP ?
arpagon a écrit:est ce que quelqu'un peut me donner par MP le nom de collectionman SVP ?
bluebandco a écrit:arpagon a écrit:est ce que quelqu'un peut me donner par MP le nom de collectionman SVP ?
Ho put' !!! ...la pègre marseillaise s'en mêle !
T'es mal là Collectionpénible !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités