HOCHET Gabriel a écrit:Je le note, je le note.
Moi je pensais (bêtement) que ce devait être un plat bien traditionnel du Sud-Ouest, peut être un peu cramé sur le dessus.....
gihach a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je le note, je le note.
Moi je pensais (bêtement) que ce devait être un plat bien traditionnel du Sud-Ouest, peut être un peu cramé sur le dessus.....
Il me semblait que c'était flamand la carbonade
carbonnieux a écrit:gihach a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je le note, je le note.
Il me semblait que c'était flamand la carbonade
en effet !
mais que penser de la carbonnade
HOCHET Gabriel a écrit:Bon aller, c’est parti.... Vous tenez combien de pages sur carbonnade ?
gihach a écrit:
C'est de la faute à Blueb msieur, il ne sait même pas écrire carbonnade
bluebandco a écrit:gihach a écrit:
C'est de la faute à Blueb msieur, il ne sait même pas écrire carbonnade
Désolé de vous contredire mais la définition de "carbonade " déposé par Stephane ne comporte qu'un N ...si vous désirez changer celle- ci avec 2 N : Pour se faire, il convient de réaliser une pétition qui sera examinée par la commission composé d'experts en définition forumesque et présidé par le dit Stephane ...seulement après, et uniquement par décret ...le mot Carbonade peut changer d'orthographe ... (c'est pas moi qui veut ça... mais la loi de ce put' de pays ! )
En effet Gaby ...on peut en faire des pages !
danielsansespace a écrit:Moi j'aime bien les posts de (cq)fd.
C'est argumenté, illustré, décodé et sous-titré. Et même signé.
En plus, ça permet de comprendre d'où venaient les planches blueberry inédites de jijé qui sont passées chez Artcurial: c'étaient elles les planches égarées de la poste.
gihach a écrit:
en effet !
mais que penser de la carbonnade
caphaddock a écrit:Miam miam.. une bonne carbonnade flamande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités