HOCHET Gabriel a écrit:J’allais dire : mais arrêtez, quoi, je suis mort de faim maintenant....
Mais le post de l’ami caphaddock m’a refroidis un peu....
C’est vrai ?
HOCHET Gabriel a écrit:Et moi qui imaginais Bruxelles une ville tranquilos, ou tout le monde fume la pipe les mains dans les poches.
C’est vrai que je n’y suis allé qu’une fois...
caphaddock a écrit:Put' je suis sous le choc et je me dis que ça aurait pu être bien pire
caphaddock a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’allais dire : mais arrêtez, quoi, je suis mort de faim maintenant....
Mais le post de l’ami caphaddock m’a refroidis un peu....
C’est vrai ?
C'est malheureusement bien vrai et je n'en reviens toujours pas
caphaddock a écrit:Put' je viens de tomber nez à nez avec un cambrioleur qui tentait de rentrer chez moi. J'ai tenter de le coincer mais il a sorti un couteau et j'ai dû le laisser partir
caphaddock a écrit:Vous voulez parler d'autre chose....
Put' je viens de tomber nez à nez avec un cambrioleur qui tentait de rentrer chez moi. J'ai tenter de le coincer mais il a sorti un couteau et j'ai dû le laisser partir
Je n'en reviens pas
fluoxet a écrit:caphaddock a écrit:Vous voulez parler d'autre chose....
Put' je viens de tomber nez à nez avec un cambrioleur qui tentait de rentrer chez moi. J'ai tenter de le coincer mais il a sorti un couteau et j'ai dû le laisser partir
Je n'en reviens pas
Si il a sorti un couteau, t'as bien fait de pas t'interposer. L'important c'est qu'il ait vu que t'as pas eu peur d'aller au clash.
N'oublie pas de faire une déposition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités