les passionnés n'ont pas l'air de vouloir débattre; il n'en demeure pas moins que cette "affaire" m'apparaît très fantaisiste.
Et d'une, je ne vois pas comment la nouvelle épouse (je suppose, n'étant pas du tout au courant, je le répète) pourrait faire valoir des droits sur des œuvres vendues par son mari avant son mariage ? N'était-il pas sain de corps et d'esprit, et quand bien même ? parler de vol paraît aberrant...
Et de deux, dans le cas abracadabrantesque où des accusations de vols-recels et tutti quanti pourraient être prononcées, je comprends que le retrait de CAF puisse être envisagé de manière instinctive mais doute fortement que ça serve à quelque chose lorsque ça concerne des amateurs-acheteurs connus, reconnus et éclairés (le déménagement en Amérique du Sud semble plus fiable).
Je suis assez d'accord avec toi ... 1 erement, faire reconnaître comme volé une masse assez énormes d'originaux sans preuves (car je ne vois comment pour chaque pièce elle pourrait démontrer un tel état de fait) ... semble impossible !
Et deuxièmement, retirer de CAF sa collection quand on est l'un des grands collectionneurs et que tout le monde dans ce milieu te connais ... je comprends pas vraiment !
Pour ma part n'ayant rien à me reprocher je les laisse en ligne ...maintenant si on me dit que ça craint vraiment ...je les enlèverai ! Personne me connait à MOAAA !