de alainbd » 03/03/2009 08:27
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis vos discutions sur ce forum depuis peu et je la trouve assez riche en informations mais j'aimerai savoir où je pourrai me procurer un original de Giraud et que ça soit sérieux. J'ai failli acheter une planche il y à 5 ou 6 ans lorsqu'elles étaient aux alentours de 1500 euros, mais à présent c'est devenu inaccessible!! Incroyable!
Je souhaiterai acheter dans quelques temps un dessin, une illustre comme celle de l'un d'entre vous avec Blueberry et l'aigle, du moins un dessin de cette période de Giraud.
Je vie dans la région parisienne et je sais qu'il existe de bon marchands sur Paris (on m'a recommandé Galerie 9ème Art, et aussi PetitsPapiers, mais c'est en Belgique).
Donc si l'un d'entre vous à de bonnes infos qui peuvent m'aiguiller et me faire SURTOUT une idée de prix sur la valeur de l'objet, je l'en remercie.
Et merci aussi pour la foule d'images des originaux que certains d'entre vous possède.
J'ai été quelqu'un d'autre avant d'être celui que je suis maintenant. Ceux qui m'ont connu me reconnaîtront.N&B