Donc, si on veut une Giraud, on lui dit le prix; elle te tue et puis on console la veuve... :siffle:
Attention, Le Saint a tenté de me faire le même coup avec ma douce et tendre... :siffle:
Appelle d'abord la femme de Jfmal
Je n'ai pour ma part, pas oser répondre positivement à ses sollicitations pour prêter quelques unes de mes pages. Facteur risque trop important selon moi
En effet, j'ai "denoté" ma galerie GIRAUD/MOEBIUS...
La guerre vient de commencer entre Isabelle et Claudine G. La première considérant que quasiment tout ce qui a été vendu avant son arrivée a été volé. Une plainte a été déposée en ce sens.
C'est donc une grande majorité des originaux du maitre qui circulent sur le marché qui se retrouvent suspectés!!
Je ne me permettrai pas d'émettre un avis sur ces affaires de famille, mais il vaut mieux faire profil bas selon moi
pour les ignorants, dont je suis le porte-étendard , il y a un risque de quoi ?
voir d'une saisie de créanciers
Merde carbo, depuis le temps qu'on te demande gentiment de cesser de régler tes comptes personnels sur ce forum...
Moi je ne crains rien , et confiant dans l'excellent pédigree de ma (seule) Blueberry , je la laisse en vue là où elle est , n'imaginant pas une seconde qu'elle puisse craindre quelque chose
Moi des blueb j'en ai acheté une petite quinzaine pour au bout du compte n'en garder qu'une et une seule
Merde carbo, depuis le temps qu'on te demande gentiment de cesser de régler tes comptes personnels sur ce forum...
Moi des blueb j'en ai acheté une petite quinzaine pour au bout du compte n'en garder qu'une et une seule
les passionnés n'ont pas l'air de vouloir débattre; il n'en demeure pas moins que cette "affaire" m'apparaît très fantaisiste.
Et d'une, je ne vois pas comment la nouvelle épouse (je suppose, n'étant pas du tout au courant, je le répète) pourrait faire valoir des droits sur des œuvres vendues par son mari avant son mariage ? N'était-il pas sain de corps et d'esprit, et quand bien même ? parler de vol paraît aberrant...
Et de deux, dans le cas abracadabrantesque où des accusations de vols-recels et tutti quanti pourraient être prononcées, je comprends que le retrait de CAF puisse être envisagé de manière instinctive mais doute fortement que ça serve à quelque chose lorsque ça concerne des amateurs-acheteurs connus, reconnus et éclairés (le déménagement en Amérique du Sud semble plus fiable).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités