Je pense quelle ne va pas passer la journée ... Le fameux "article réservé en cours de validation " risque de très vite s'afficher ...
14h30 , et toujours disponible :siffle:
Je pense quelle ne va pas passer la journée ... Le fameux "article réservé en cours de validation " risque de très vite s'afficher ...
Non, il ne s'agissait pas de mon stock, et je donne mon avis en toute franchise.
Oui je préfère largement la planche très grand format et mettant en scène Mc Clure que s'est offert Daniel pour 4000 euros à la page actuellement proposée par 9ème art pour 4500 euros.
Je préfère aussi la planche que s'est offet Bluebandco pour 3500 euros. Le fait que cette dernière soit un jour passée par ma collection ne change rien à l'affaire.
Patience ...la journée est loin d'être terminée ...
15h50 ... et on peut plus dire la même chose ...
Qui c'est qui avait raison ? ...
Oui c'est le problème : on n'a pas le temps d'y réfléchir sérieusement... c'est toujours dans la précipitation.
Enes, pourquoi ai je parfois la sensation que tu as été parachuté sur ce topic spécialement pour me chier dans les bottes
ça y est, voilà mon côté diplomate qui reprend le dessus
Enes, pourquoi ai je parfois la sensation que tu as été parachuté sur ce topic spécialement pour me chier dans les bottes
ça y est, voilà mon côté diplomate qui reprend le dessus
C'est ça qui est génial sur ce topic. Il y a depuis le début des gens qui s'ostinent à rabaisser voir dénigrer Giraud... et dès qu'une planche ou un dessin est proposé à la vente, ils se font instantanément clouer le bec
Giraud, je ne suis pas un grand fan. Mais j'ai pas l'impression qu'en 34 pages, on l'ait beaucoup rabaissé.
Je ne suis pas certains que ce topic sur BDGest ait forcément contribué à faire grimper la cote de Giraud/MOEBIUS car les prix adjugés chez Artcurial et Millon il y a quelques semaines résultent des marchands d'Art et des (riches) amateurs qui n'ont rien (ou plutôt peu) à voir avec ce forum....
Je pense qu'il est très difficile d'estimer le nombre effectif de lecteurs de certains sujets (notamment ce qui concerne les originaux) mais que la surprise nous guette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités